DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2016 - 14:11:49

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
zabuza dit :
Une bonne trentaine de kilomètres pour moi aussi . Mon beau frère (avec qui je travaille ) vient en bus . Il habite à environ 5 km du boulot et met 3/4 d'heure pour venir en bus. Moi , je mets 35 mins...
Et il paye le bus pour ça ? Autant venir à vélo, ou même à pied 5km ça se fait en 45 min

Ah ben c'est sûr. Il y a quelques années, je mettais moins de temps de faire mon trajet maison banlieue/centre-ville boulot de 11 kms en vélo qu'en bagnole, à Toulouse.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:13:19

Moi j'ai 6.4 km pour aller à mon boulot, et j'en ai pour 12 à 13 mns, donc ça va, je ne vais pas me plaindre.

Je me souviens il y a quelques années d'un réceptionniste d'hôtel porte dorée avec qui j'avais sympathisé me disait qu'il se tapait 3 heures de transport par jour pour venir bosser, il habitait Gennevilliers, le gars il devenait fou , il m'en parlait tout le temps...

Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:32:57

Quand j'étais en Région Parisienne c'était 1h minimum de métro pour faire peut être 10 bornes (Montreuil-croix de chavaux / Maison Alfort), maintenant dans le Puy de Dôme c'est 25 km en maximum 30 minutes en habitant à la campagne .

Mercredi 20 Juillet 2016 - 12:03:49

10 minutes à pieds pour aller au boulot depuis chez moi. Je vis en plein centre ville, ça aide.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 12:58:42

Et ça maintient en forme en plus. J'avais senti la différence quand je faisais 11km de vélo matin et soir pour un de mes anciens boulots, je n'avais plus cette sensation de fatigue continue, alors que je n'avais rien changé d'autre dans mon train de vie.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 17:19:23

Par cher moi il faut deux lignes et plus d'une heure pour faire quinze kilomètres avec les transports en communs .

Et ils ont mit prés de 30 ans pour fonctionné ( a effectif réduit ) le Dimanche .

Mercredi 20 Juillet 2016 - 21:10:47

C'est merveilleux tout ce bordel ambiant.
Un bon bucher devrait tout de même faire l'affaire.

Allez musique maestro

William DuVall (Alice In Chains)
Brent Hinds - (Mastodon)
Ben Weinman (The Dillinger Escape Plan)
Thomas Pridgen (The Mars Volta)
Pete Griffin (Dethklok, Zappa Plays Zappa)

Mercredi 20 Juillet 2016 - 21:37:38

Il fait trop chaud on va baisser la température
Par contre ça pue le charnier

Mercredi 20 Juillet 2016 - 21:47:19

L'affiche de l'année mais chez les Hamburgeristes

Mercredi 20 Juillet 2016 - 21:49:54

Ouai il y a Cauchemard
Miam Miam