DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2016 - 12:17:10

citation :
zabuza dit :
Pas la peine de partir en Pologne , suffit de vivre peinard dans la campagne.

Ced, tu sais bien que c'est pas ca qui a motive ma decision. Madame etant Polonaise, j'ai suivi.

Le truc c'est qu'ici meme les "racailles" sont pas bien mechantes. Un peu bruyantes mais pas mechantes.

Lundi 18 Juillet 2016 - 12:20:45

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Orileus dit :

citation :
Ici, je me demande pas si je peux regarder quelqu'un dans les yeux sans que ca parte en vrille.

Heureusement ça part pas en vrille avec tous, les connard sont une minorités.
Je dirais pas trop comment les repérer, après je vais me faire traiter de neo-nazi.

Faciles à voir, et à éviter, quand même, ce genre de personne. Enfin, normalement.

Tu vois tu t'es habitue. Moi perso, j'ai pas/plus envie de m'habituer. Si je veux me ballader a minuit ou plus tard en ville, ou prendre les transports de nuit seul, je le fais. Le seul probleme que je risque d'avoir c'est un mec trop bourre et c'est tout.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:16:15

Viendez en Suisse. Il y a plus de risques d'avoir des problèmes avec une vache qu'avec un homme.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:33:47

Entrain de sombrer . Après midi picole en perspective .

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:39:10

Détends toi. Prends un camion et va faire un tour à la plage.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:42:59

citation :
Haddock dit :
Viendez en Suisse. Il y a plus de risques d'avoir des problèmes avec une vache qu'avec un homme.

On a pas le droit, c'est de l'exil fiscal il parait...
Enfin, sauf si t'es sportif/artiste/politique.

Lundi 18 Juillet 2016 - 15:11:35

citation :
zabuza dit :
suffit de vivre peinard dans la campagne.

ça doit être bien sympa en effet, si on a la chance d'y trouver un boulot pas trop loin.

Lundi 18 Juillet 2016 - 15:24:06

citation :
VENOM59 dit :
ça doit être bien sympa en effet, si on a la chance d'y trouver un boulot pas trop loin.

C'est un peu ça le souci oui, je suis bien placé pour en parler, par contre quel pied de pouvoir laisser sa voiture et sa maison ouverte et de profiter de l'air pur, de la nature et du calme

Lundi 18 Juillet 2016 - 16:42:23

citation :
Haddock dit :
Détends toi. Prends un camion et va faire un tour à la plage.

Il risque de s'embourber dans le sable -------------- bon le seul risque c'est d'écraser des coquillages , et merde en plus c'est la pleine saison des" moules de bouchot" .--------------------

Lundi 18 Juillet 2016 - 18:39:36

HDJ : aaaaaaah, les inscriptions à la fac où tu deviens défaillant alors que tout allait très bien la veille, on en voudrait plus souvent