DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2016 - 21:56:38

Suis allé crapahuter sur les pré alpes vaudoises et je me suis mangé plus de coups de soleil qu'en 3 semaines entre l'Indiana et la Californie.  40 degrés dans le désert de mojave ça passe mais 20 degrés au milieu des stations de ski et je crame. Pute de soleil va.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 22:04:50

citation :
VENOM59 dit :

citation :
EgoVaste dit :
@ VENOM : A Varsovie, Pologne. Depuis 10 ans. Et avant region parisienne.

Une bien meilleure qualité de vie donc j'imagine ?
C'est vrai que certaines grande ville de l'Ouest sont de moins en moins attrayante...

Ici, je me demande pas si je peux regarder quelqu'un dans les yeux sans que ca parte en vrille. Oui, je me sens en securite. Et comme j'ai une famille, c'est tout de meme un aspect important.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 22:08:02

ce qui nous faisait mal, c'est qu'on a pas le temps de s'habituer a quoi que ce soit, on se prends des +10 ou des -10 d'un jour a l'autre et le corps dois composer avec soit la chaleur, soit le froid, soit l'humidité sur des laps de temps assez court.

C'est pour ça qu'on râlent tout le temps.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 22:30:17

citation :
Ici, je me demande pas si je peux regarder quelqu'un dans les yeux sans que ca parte en vrille.

Heureusement ça part pas en vrille avec tous, les connard sont une minorités.
Je dirais pas trop comment les repérer, après je vais me faire traiter de neo-nazi.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 23:02:36

citation :
Orileus dit :

citation :
Ici, je me demande pas si je peux regarder quelqu'un dans les yeux sans que ca parte en vrille.

Heureusement ça part pas en vrille avec tous, les connard sont une minorités.
Je dirais pas trop comment les repérer, après je vais me faire traiter de neo-nazi.

Faciles à voir, et à éviter, quand même, ce genre de personne. Enfin, normalement.

Dimanche 17 Juillet 2016 - 23:13:23

Malheureusement dès fois, surtout en groupe, quand ils ont décidé de se faire quelqu'un...

Dimanche 17 Juillet 2016 - 23:15:20

Etre au mauvais moment au mauvais endroit.

Lundi 18 Juillet 2016 - 06:46:27

Pas la peine de partir en Pologne , suffit de vivre peinard dans la campagne.

Lundi 18 Juillet 2016 - 09:42:39

citation :
Orileus dit :

citation :

Je dirais pas trop comment les repérer après je vais me faire traiter de neo-nazi.

Si. Les Arabes les noirs et les gitans. Mais en groupe.

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:55:50

Pour le profil type :
-Sweat à capuche et/ou casquette
-jogging bien serré
-démarche "bondissante"
-issue d'une minorité
-18/25 ans
-allocution agressive envers les intervenants et meurtrière pour la langue française
-usage intempestif de la phrase "sur le coran de la mecque".