DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2016 - 08:39:01

Faut multiplier la longueur du cercle par la circonférence du rectangle ?

Toujours était une brêle en calcul .

Lundi 27 Juin 2016 - 12:24:01

citation :
Al_Maazif dit :
Welcome back Mademoiselleverte la tapisserie n'a pas changée mais il y a eu changement de garde robe des pseudos, c'est pas plus mal. Tu veux creuser quels styles?

Merci En ce moment, j'essaie de m'y retrouver un peu dans le sludge / Stoner / doom. J'ai découvert Dopethrone au Motocultor l'année dernière, puis Uncle Acid par la suite, Spaceslug...
Je garde toujours une large préférence pour le death et le thrash, mais j'ai envie de renouvellement ces temps-ci...

Lundi 27 Juin 2016 - 13:27:42

citation :
Mademoiselleverte dit :
Je garde toujours une large préférence pour le death et le thrash, mais j'ai envie de renouvellement ces temps-ci...

Ça fait toujours du bien d'élargir ses horizons

Lundi 27 Juin 2016 - 16:46:59

Je suis entrain de découvrir les Ramones en ce moment moi , et explorer la disco de Led Zep' au delà du premier album...

Lundi 27 Juin 2016 - 17:09:19

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
... et explorer la disco de Led Zep' au delà du premier album...

Ben oui, indispensable quand-même !

Pour assouvir ma passion pour le Black d'un côté, et le Rock Psyché de l'autre, et bien pour moi ce sera le mélange des deux : Nachtmystium ! Sans oublier Hail Spirit Noir !

Lundi 27 Juin 2016 - 18:40:16

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Je suis entrain de découvrir les Ramones en ce moment moi , et explorer la disco de Led Zep' au delà du premier album...

Excellentes initiatives.

Pour les Ramones, privilégie les quatre premiers albums (jusqu'à Road To Ruin) et tous les albums live, y en a un paquet !
Pour Led Zep, privilégie tout.

Lundi 27 Juin 2016 - 18:54:39

Le premier , le seul que je connaisse un minimum déboîte , mais un peut répétitif (normal Punk primitif) mais je l'apprécie beaucoup .

Si le maître leur rend hommage a deux reprises,avec deux titres a leur nom ,c'est que forcément le groupe est bon.

Lundi 27 Juin 2016 - 22:00:27

citation :
Al_Maazif dit :  
Mention spéciale aux contacts qui te traitent d'extrémiste violent hystérique quand tu leur dit que peut être que ça serait pas plus mal d'attendre de voir comment ça va tourner, que l'Europe doit se réformer et qu'il faut relativiser. Se foutent de la gueule du monde eux aussi.    

Mention spéciale également aux anti aéroport de Nantes : les mecs fustigent (à juste titre) Sarkozy pour ne pas avoir respecté la volonté du peuple, mais contestent les résultats de la consultation. Faut respecter l'avis des gens hein, enfin juste si ils sont d'accord avec nous....

Lundi 27 Juin 2016 - 22:02:22

C'est les mêmes qui te disent tous les jours qu'on vie dans une dictature

Lundi 27 Juin 2016 - 22:09:28

Soirée sympa en perspective demain, si la météo le permet...

http://www.normandie-tourisme.fr/fma/projection-en-plein-air-de--sacre-graal--des-monty-python/bayeux/fiche-FMANOR014V51A4RF-1.html