| Al_Maazif dit : Welcome back Mademoiselleverte la tapisserie n'a pas changée mais il y a eu changement de garde robe des pseudos, c'est pas plus mal. Tu veux creuser quels styles? |
En ce moment, j'essaie de m'y retrouver un peu dans le sludge / Stoner / doom. J'ai découvert Dopethrone au Motocultor l'année dernière, puis Uncle Acid par la suite, Spaceslug... | Mademoiselleverte dit : Je garde toujours une large préférence pour le death et le thrash, mais j'ai envie de renouvellement ces temps-ci... |
| KomodoNuclearPatatoes dit : ... et explorer la disco de Led Zep' au delà du premier album... |
! Sans oublier Hail Spirit Noir ! | KomodoNuclearPatatoes dit :
Je suis entrain de découvrir les Ramones en ce moment moi , et explorer la disco de Led Zep' au delà du premier album... |
| Al_Maazif dit : Mention spéciale aux contacts qui te traitent d'extrémiste violent hystérique quand tu leur dit que peut être que ça serait pas plus mal d'attendre de voir comment ça va tourner, que l'Europe doit se réformer et qu'il faut relativiser. Se foutent de la gueule du monde eux aussi. |