DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juin 2016 - 07:30:30

Juste avant d'aller dormir..

Samedi 25 Juin 2016 - 14:47:08

On a pas fini de nous emmerder avec le Brexit, avec les pro qui s'imaginent un avenir radieux et les anti qui nous prévoient l'explosion du soleil... et si on attendait juste de voir quelques mois voire quelques années?

Mention spéciale aux contacts qui te traitent d'extrémiste violent hystérique quand tu leur dit que peut être que ça serait pas plus mal d'attendre de voir comment ça va tourner, que l'Europe doit se réformer et qu'il faut relativiser. Se foutent de la gueule du monde eux aussi.

Welcome back Mademoiselleverte la tapisserie n'a pas changée mais il y a eu changement de garde robe des pseudos, c'est pas plus mal. Tu veux creuser quels styles?

Samedi 25 Juin 2016 - 15:09:55

Du coup tu me sembles en plein brexhaust... Ils ont créé plein de mots rigolos avec cette histoire.

Samedi 25 Juin 2016 - 15:12:48

citation :
Al_Maazif dit :
On a pas fini de nous emmerder avec le Brexit, avec les pro qui s'imaginent un avenir radieux et les anti qui nous prévoient l'explosion du soleil... et si on attendait juste de voir quelques mois voire quelques années?

Tiens, je m'attendais à voir un sujet éclore dans la catégorie http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4058-l-fr.html
parlons un peu politique , , je note juste le courage du pompier pyromane (cameron) qui va partir comme un voleur juste avant de signer les papiers du divorce .

L'angleterre va enfin pouvoir devenir officiellement le 51ème état des USA et tout le monde sera happy

Samedi 25 Juin 2016 - 15:17:58

Le partie pris pleinement assumer de BFM Tv sur ce genre de sujet m'amusera toujours .

Samedi 25 Juin 2016 - 16:26:49

Sur le fond moi ça m'dérange pas vraiment, z'ont jamais voulu rien faire comme les autres les rosbifs.

Sur la forme par contre ça rend la situation encore un peu plus obscure qu'elle ne l'est, et ça va très certainement provoquer de mimétismes.

On va pouvoir le vérifier dès dimanche avec NDDL...

Samedi 25 Juin 2016 - 20:25:33

ça sera peut être une bonne chose, seul l'avenir le dira.

Samedi 25 Juin 2016 - 22:33:25

Oui, tout le monde s'emballe, à croire que ça va être l'Apocalypse.... mais je pense que tout le monde ne sera pas forcément perdant dans l'histoire.

Samedi 25 Juin 2016 - 23:59:39

Pour ma part je me demande surtout si en tant que simple gueux on sera impacté de quelque manière que ce soit... À part les métiers en rapport direct avec le Royaume-Uni, les grandes entreprises internationales et les financiers (qui vivent dans un monde différent du notre), je ne vois pas encore ce que ça changera pour le commun des mortels.

Dimanche 26 Juin 2016 - 07:30:45

citation :
MightyFireLord dit :
Pour ma part je me demande surtout si en tant que simple gueux on sera impacté de quelque manière que ce soit... À part les métiers en rapport direct avec le Royaume-Uni, les grandes entreprises internationales et les financiers (qui vivent dans un monde différent du notre), je ne vois pas encore ce que ça changera pour le commun des mortels.

Ne t'inquiètes pas, la taxe spéciale pour compenser les effets de la sortie du Royaume Uni est déjà dans les tuyaux , tu veux connaitre la formule de calcul ?