DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2016 - 22:37:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Mention spéciale également aux anti aéroport de Nantes : les mecs fustigent (à juste titre) Sarkozy pour ne pas avoir respecté la volonté du peuple, mais contestent les résultats de la consultation. Faut respecter l'avis des gens hein, enfin juste si ils sont d'accord avec nous....

Ils ne contestent pas, ils s'en foutent complètement: référendums, consultations, sondages, votations, lancer de dés, si ça va dans le sens du pouvoir, c'est bien. Sinon il faut expliquer au peuple à quel point il est con et donc que son avis est nul et non avenu.

Lundi 27 Juin 2016 - 22:54:30

De bonne humeur , ma "grande sœur " est passer me voir et je vient d'achever la correction de mon dernier texte .

Lundi 27 Juin 2016 - 23:13:43

Bud Spencer est mort putain, c'est toute ma jeunesse à regarder des nanards qui me revient là, ceux où avec Terrence Hill ils distribuaient des baffes à gogo aux méchants et empilaient les gags.

Lundi 27 Juin 2016 - 23:43:50

Putain...

Combien de fois j'ai regardé On l'Appelle Trinita, et On Continu à l'Appeller Trinita.

Merde.

Mardi 28 Juin 2016 - 09:20:25

Pareil j'aimais bien regarder quand j'étais môme, je me souviens aussi de ce gag où une femme lui demande s'il a faim et il répond que oui, elle lui dit " vous voulez un œuf " ? Donc il répond avec un air naïf, " oh..deux " , et elle lui ramène deux oeufs d'autruche géant

Mardi 28 Juin 2016 - 09:22:17

R.I.P. Bud Spencer.

Une partie de ma jeunesse, avec distribution gratuite de calottes XXL.

Mardi 28 Juin 2016 - 09:47:08

La même.

Ses fameux coups de poing marteau...

Ses torgnolles de voiliers...

Mardi 28 Juin 2016 - 09:49:21

Pareil, toute une époque!

Mardi 28 Juin 2016 - 11:18:13

Pareil, de plus il savait parler le mouettant comme personne. RIP Mr Spencer!

Mardi 28 Juin 2016 - 12:48:50

Ah la la, les soirées devant la 5, les bruits des grosses baffes dans la gueule, j'ai même la zik des 2 Super flics à Miami qui me revient là comme ça... RIP