DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2016 - 08:15:28

Moi je me fais Satriani là, petit problème de son au début mais ensuite ça décoiffe bien !

Dimanche 19 Juin 2016 - 08:52:44

Overkill fini à l'instant quelle énergie RESPECT à ses pionniers du thrash!

Dimanche 19 Juin 2016 - 08:56:15

citation :
ebony dit :
Overkill fini à l'instant quelle énergie RESPECT à ses pionniers du thrash!

Satriani terminé, je suis sur Overkill là, putain oui énorme ! Rotten to the Core !

Dimanche 19 Juin 2016 - 09:23:02

Yeahhh, king triton We re dont care what you say...Fuck You!!

Dimanche 19 Juin 2016 - 09:53:49

citation :
ebony dit :
Yeahhh, king triton We re dont care what you say...Fuck You!!

Vive la Frantse ! vive la Frantse ! Fuuck you !

Dimanche 19 Juin 2016 - 10:41:55

citation :
BEERGRINDER dit :
Ah ouais, comme par exemple Christiano Ronaldo qui a donné sa prime de vainqueur de ligue des champions (soit 600.000 €) à des oeuvres de charité ? Putain t'as raison, quel salaud !!!!

à 30 millions d'euros (salaire, prime, publicité) par an il peut se le permettre. 600000 € sur 30 millions quand on regarde le montant équivalent à 24000 € (quelqu'un qui gagnerait 2000 € par mois) il donnerait 500 € a des oeuvres de charités, personnellement depuis que je bosse je pense les avoir donner. 

Dimanche 19 Juin 2016 - 12:14:42

Oui, bien sûr, mais c'est pas parce qu'il peut le faire qu'il est obligé de le faire. De plus ce n'est pas un acte ponctuel mais régulier de sa part, c'est d'ailleurs le cas de nombreux sportifs "trop" payés.
On va pas rentrer dans les détails mais si ils gagnent autant c'est parce qu'ils font vivre directement ou indirectement un nombre considérable d'emplois : jardiniers, kinés, chauffeurs, guichetiers, journalistes sportifs, vendeurs de crêpes, hôteliers patrons de bistrots, etc, etc... (putain, ce débat de merde revient à chaque compétition de football).

Dimanche 19 Juin 2016 - 12:35:35

Par contre les mecs de la NBA  , du baseball , du golf , du tennis etc.. qui touchent des sommes énormes , on n'en pas jamais . C'est marrant ca .

Dimanche 19 Juin 2016 - 13:52:27

Humeur pas terrible aujourd'hui . Les soucis de santé qui revienne en force après deux semaines d’accalmie et surement demain grosse journée au boulot .

Dimanche 19 Juin 2016 - 14:05:17

citation :
zabuza dit :
Par contre les mecs de la NBA  , du baseball , du golf , du tennis etc.. qui touchent des sommes énormes , on n'en pas jamais . C'est marrant ca .

Les pilotes de F1 aussi, les pauvres sont obligés de s'exiler à Monaco tellement on les aime pas.
Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues et qui montrent du doigt les footeux moyen alors qu'ils sont parfois plus riches qu'eux, on n'en parle pas non plus.