DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2016 - 12:44:07

citation :
MightyFireLord dit :
Idée cadeau rock'n'roll pour les joueurs : http://www.lecomptoiramericain.com/fr/jeux/443-jeux-cartes-us-rock-n-roll.html

John Lennon pour l'ace of spades, nan mais c'est sacrilège de ne pas avoir mis Lemmy

L'idée est sympa mais 15 balles ça calme...

(si des fois y'en a qui cherchent des bonnes cartes plastifiées à pas trop cher, Copag c'est top)

Samedi 18 Juin 2016 - 17:05:56

Bon je répond à tout le monde de la page 26 ici, pas d'ordi pour l'instant pour citer tout le monde en détail:@Haddock: J'avais bien compris le second degré t'inquiète je trouvais juste le débat intéressant.@Orileus et Le Moustre: Oui c'est bien pour lui, je connais pas la réglementation sur le sujet.HDJ: Comment y'en a qui partent au quart de tour dès qu'on les chauffent un peu sur twouitter, m'étonne pas qu'on puisse avoir des captures qui décrédibilise complètement une cause sans avoir besoin de faire des fakes. Accessoirement c'est drôle ^^

Samedi 18 Juin 2016 - 21:03:33

Je commence a avoir l'alcool mauvais et a raconté des conneries ...Donc il est temps d'allé dormir.

Samedi 18 Juin 2016 - 22:32:13

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Il y a quelque chose qui me dégoûte c'est que les footballeurs sont des hommes qui ignorent tout de concepts comme l’honnêteté , comme l'honneur , comme l’humilité , comme la fierté , entre autres .

Ce sont des salopards , des personnes profondément immorales .    

Ah ouais, comme par exemple Christiano Ronaldo qui a donné sa prime de vainqueur de ligue des champions (soit 600.000 €) à des oeuvres de charité ? Putain t'as raison, quel salaud !!!!
D'ailleurs en parlant de valeurs, on vante souvent les soit disantes "valeurs de l'ovalie", quand tu vois ce connard de Juandre Kruger du Racing qui poste une photo sur Instagram où il fait une grosse faute sur le monferrandais Strettle pendant que Immoff part à l'essai, mort de rire : au foot ça arrive aussi de faire des fautes de putes et de remporter le match grâce à ça, mais s'en vanter en postant des photos et narguant les adversaires le lendemain du match, même des abrutis comme Serge Aurier ou Roy Keane n'ont jamais osé...

Samedi 18 Juin 2016 - 22:35:33

Non mais la je suis plus très clair , mais je maintient que l'image que donne les médias et les images des matchs des joueurs pro de foot est déplorable.

Et ya des fumiers de partout.

Samedi 18 Juin 2016 - 23:00:28

On touche pas à Roy Keane !

Samedi 18 Juin 2016 - 23:08:42

citation :
zabuza dit :
On touche pas à Roy Keane !

J'admirais sa vaillance sur le terrain, mais j'étais plutôt Patrick Vieira dans leur "guerre", et je lui ai jamais pardonné d'avoir volontairement cassé la jambe du norvégien. Il a brisé la carrière d'un mec volontairement quand même....
Sinon j'aurais jamais cru dire ça un jour mais pour la finale : Allez Toulon.

Samedi 18 Juin 2016 - 23:16:39

Une finale à Barcelone . Pourquoi pas à Toronto aussi non ? Vachement pratique pour les supporters ...

Samedi 18 Juin 2016 - 23:41:57

citation :
zabuza dit :
Une finale à Barcelone . Pourquoi pas à Toronto aussi non ? Vachement pratique pour les supporters ...

Du coup maintenant ils peuvent la faire à Manille, Vladivostok ou St Bouzieux le Haut je m'en fous, je suis plus concerné... Putain y'en a marre d'être les dindons de la farce : deux écrans sur Strettle non sifflés (le premier ou de façon magique c'est lui qui est pénalisé, et le deuxième qui amène l'essai de Immoff qui nous crucifie), carton jaune imaginaire sur Kolelishvili car Dugalcon se baisse et le géorgien fait pourtant bien le geste d'enserrer son adversaire, essai refusé à Fofana alors que la passe est à hauteur et non en avant, un essai accordé au Racing alors que Vulivuli remplaçant est entré volontairement sur le terrain avant la fin de l'action, admonestations répétées de l'arbitre au gros pillard qui a multiplié les fautes (dont un déblayage dangereux sur Parra) mais sans jamais sortir le carton, etc... Je digère pas putain de merde !!!!!!!! Je digère pas.

Dimanche 19 Juin 2016 - 00:11:41

Napalm Death en live sur arte/hellfest!