DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2016 - 14:11:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Les pilotes de F1 aussi, les pauvres sont obligés de s'exiler à Monaco tellement on les aime pas.
Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues et qui montrent du doigt les footeux moyen alors qu'ils sont parfois plus riches qu'eux, on n'en parle pas non plus.

entièrement d'accords avec toi sur ces énergumènes en plus eux ils rajoutent le côté philosophique / donneurs de leçons / défenseurs des pauvres et des opprimés .

Dimanche 19 Juin 2016 - 18:42:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :
Par contre les mecs de la NBA  , du baseball , du golf , du tennis etc.. qui touchent des sommes énormes , on n'en pas jamais . C'est marrant ca .

Les pilotes de F1 aussi, les pauvres sont obligés de s'exiler à Monaco tellement on les aime pas.
Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues et qui montrent du doigt les footeux moyen alors qu'ils sont parfois plus riches qu'eux, on n'en parle pas non plus.

Le pire c'est Noah : toujours là pour donner des leçons, et il est fiscalement Suisse. Bien fait que ces concerts soient à moitié vides, tiens.

Ah, pour aller dans le sens de Thierry / Triton : Vu Overkill sur ArteWeb aussi, très sympa, et quelle setlist ("Feel The Fire", "Rotten To The Core", 3elimination", "Hello From The Gutter", "Ironbound"...) génial. Ils ont un peu vieilli, mais ça reste en ce qui me concerne, parmi le Big4 du thrash ricain en ce moment, avec Exodus, Death Angel et Testament.

Dimanche 19 Juin 2016 - 19:49:48

citation :
LeMoustre dit :

Le pire c'est Noah : toujours là pour donner des leçons, et il est fiscalement Suisse. Bien fait que ces concerts soient à moitié vides, tiens.

Musique vide, concerts vides...C'est cohérent au moins cette fois.

Dimanche 19 Juin 2016 - 20:18:55

putain noah il me fout une de ces paire de croquettes le mec te fais la la morale alors qu'il vis au US blindé.....mais ptain fermes là et viens vivre avec 1200 boules avant de parler !!!!!

sa musique est merdique "mais tu sais les lionnes c'est vraiment des reines" ouai vas y poto........saga africa etc........putain d'enculé d'opportuniste.

et ça te fais la morale.........

bref, vu napalm sur arte, pfff t'entend rien.....et malheureusement c’était le seul truc intéressant.

Dimanche 19 Juin 2016 - 20:49:09

Tu est un peu dur quand même avec lui . Certes c'est devenus un con , mais il était un joueur de Tennis d'asser bon niveau a la base ,et Saga Africa a sa sortie se laisser écouter...Sa devait pas casser trois pattes a un canard mais bon...

Dimanche 19 Juin 2016 - 20:58:18

Au moins on est sûr que Federer ne va jamais sortir de disques. Si c'est pas la classe Suisse ça.

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:16:28

citation :
Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues

http://www.aficia.info/actualite-musique/touche-a-quotas-1-800-artistes-signent-petition-defendre-langue-francaise-a-radio/62050
Bizarrement quand ça touche leur porte-monnaie, ils sont pour les quotas et la préférence nationale....

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:30:24

noah tant qu'il faisait pas la leçon ça me dérangeais pas ses conneries.....mais quand il est venu nous faire la morale là je me suis dis que fallait pas aller trop loin.

comme thuram d'ailleurs......

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:44:41

citation :
DocteurBenway dit : 
bref, vu napalm sur arte, pfff t'entend rien.....et malheureusement c’était le seul truc intéressant.

Et Asphyx ? Overkill ? Moonsorrow ? Satriani...etc ?

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:48:30

pas vu poto......c'étais le docu d'arte d'hier ........

je suis pas sur place