| BEERGRINDER dit : Les pilotes de F1 aussi, les pauvres sont obligés de s'exiler à Monaco tellement on les aime pas. Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues et qui montrent du doigt les footeux moyen alors qu'ils sont parfois plus riches qu'eux, on n'en parle pas non plus. |
. | BEERGRINDER dit :
citation :
Les pilotes de F1 aussi, les pauvres sont obligés de s'exiler à Monaco tellement on les aime pas. Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues et qui montrent du doigt les footeux moyen alors qu'ils sont parfois plus riches qu'eux, on n'en parle pas non plus. |
| LeMoustre dit :
Le pire c'est Noah : toujours là pour donner des leçons, et il est fiscalement Suisse. Bien fait que ces concerts soient à moitié vides, tiens. |
| Les gentils chanteurs bobos et les intellectuels de salon de mes couilles qui se prennent pour des sociologues |
| DocteurBenway dit : bref, vu napalm sur arte, pfff t'entend rien.....et malheureusement c’était le seul truc intéressant. |