DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2016 - 23:22:40

Idée cadeau rock'n'roll pour les joueurs : http://www.lecomptoiramericain.com/fr/jeux/443-jeux-cartes-us-rock-n-roll.html

Samedi 18 Juin 2016 - 01:48:08

citation :
King_Triton dit :
Ouais mais ho les gars vous parlez de trucs qui datent de plus de 20 ans là Pourriez vous tenir le coup de la même façon aujourd'hui ?

J'ai 40 ans, il y a trois ans j'ai été au graspop avec un copain de 20 ans de moins que moi, toute la journée il s'est plaint, il avait tout le temps envie de s'assoir, il avait trop chaud, on avait trop marché, il avait mal aux pieds, au dos.. aux dernier concerts il y avait King Diamond et Testament qui se représentaient en dernier, il a commencé à avoir un mal de crâne et à vomir juste au début du concert du King, il m'a dit qu'il avait mal encaissé le bruit durant la journée dans les chapiteaux et pendant les représentations, l'année suivante il m'a fait le même tour au même endroit..

Samedi 18 Juin 2016 - 02:09:51

Tu mens !

C'était une copine.   

Samedi 18 Juin 2016 - 07:13:24

Quand on a mal au dos il y possibilité de s'asseoir. Moi c'est surtout l'alcool que je supporte moins qu'avant et sur lequel je dois me modérer si je veux tenir sur la durée. Après le manque de sommeil, quand t'as des enfants et que tu bosses, t'as déjà l'habitude.Penser à prendre sur soit des pastilles pour la gorge, pour la digestions, des Efferalgan, enfin bref une petite pharmacie et tout se passe bien.

Samedi 18 Juin 2016 - 08:27:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'ai connu ça quels merveilleux moments, le café était puissant à l'époque ça permettait de bien tenir, de rester éveillé

oui, très puissant le café à cette époque

Samedi 18 Juin 2016 - 08:55:46

Je connais un gars de 27 ans qui passe son Hellfest à picoler, du coup il loupe des tas de groupes, alors que moi à 44 ans j'arrive à enchainer plusieurs heures de concerts. L'alcool de toute façon je ne le supporte plus comme avant.  Pour le dos et les jambes j'essaye de faire des mini pauses de temps en temps mais ça tire un peu quand même. (Bon, une fois je me suis endormi sous un arbre, j'ai loupé Powerwolf)

Samedi 18 Juin 2016 - 09:00:29

Au FOS l'an dernier à part un ou deux concerts que j'ai zappé, j'ai enchainé non stop, et chaque soir on a fait la fermeture du bar du camping et à 7h / 7h 30 j'étais debout tous les matins, j'ai d'ailleurs croisé Le Moustre aux lavabos de bon matin, on était tranquille y'avait personne .
Faudrait pas vivre comme ça pendant un mois, mais un week-end on peut survivre.

Samedi 18 Juin 2016 - 09:09:21

citation :
King_Triton dit :
Ouais mais ho les gars vous parlez de trucs qui datent de plus de 20 ans là Pourriez vous tenir le coup de la même façon aujourd'hui ? 

avec le café "what else" des free party sans aucun doute

Samedi 18 Juin 2016 - 09:13:42

Un mois à ce rythme au moins ça ferait marcher le commerce...de pompes funèbres   

Samedi 18 Juin 2016 - 09:57:15

citation :
holocaust_in_my_head dit :

avec le café "what else" des free party sans aucun doute

l'alcool ça dépend de pas mal de paramètres..parfois ça passe bien parfois pas du tout.