DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2016 - 15:32:54

citation :
DocteurBenway dit :
un jour j'irais........un jour.

Un jour j'y suis allé (ça remonte)... depuis j'y vais pu.

Elle a raison la Vulve, et encore le côté Dyney moi ça me gêne pas, mais juste c'est bien trop grand.
En plus Arte fait du super taf.

Le Motokult' par contre l'affiche cette année perso c'est la demi-molle.

Vendredi 17 Juin 2016 - 16:03:21

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :
un jour j'irais........un jour.

Viens au Fall of Summer.
C'est moins loin, moins cher et sauf imprévu je pourrai te mettre en direct live des taquets derrière les oreilles à chaque fois que tu m'appelleras louloute.

et j'habite a 15 min du fall of summer

ok pour les taquets louloute ( tu peux en rajouter un de plus là )

Vendredi 17 Juin 2016 - 16:36:42

citation :
krakoukass56 dit :

Elle a raison la Vulve, et encore le côté Dyney moi ça me gêne pas, mais juste c'est bien trop grand.

L'immensité du Hellfest me rebute pas mal aussi, c'est pour ça que je n'y vais pas tous les ans, mon dernier remonte à 2014, j'y reviendrais peut être l'année prochaine car malgré tout j'apprécie de voir certains groupes que je n'aurais jamais vu ailleurs.
Mais nous n'avons pas tous 20 ans et la cadence est infernale :  d'abord il y a la route : (650 km aller, pour moi) puis 8 à 10H00 debout après une nuit blanche pendant 3 jours, c'est un coup à finir entre quatre planches ça !

Vendredi 17 Juin 2016 - 16:59:24

citation :
King_Triton dit :
route : (650 km aller, pour moi) 

ça m'est déjà arrivé de faire la même distance pour voir un groupe. Départ le matin > concert > retour le lendemain vers midi. dodo plus tard.

Vendredi 17 Juin 2016 - 18:58:34

j'ai jamais fait de gros festoches de métal mais pas mal de freeparty et de technivals a plusieurs milliers de personnes avec pas mal de bornes dans les pattes, complètement scotchés dans la boue à pas dormir pendant 3 jours.......

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:01:21

citation :
krakoukass56 dit :

Yes ! le Motoc s'annonce bien  !

Le Hellfest c'est énorme, mais justement c'est... énorme... et crevant, faut avoir une sacrée condition physique, ce n'est pas le cas de tout le monde. Que ceux qui y sont en profitent bien en tout cas

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:51:36

Bonsoir .

De bonne humeur , une soirée Beuverie se profile a l'horizon.

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:56:42

citation :
DocteurBenway dit :
j'ai jamais fait de gros festoches de métal mais pas mal de freeparty et de technivals a plusieurs milliers de personnes avec pas mal de bornes dans les pattes, complètement scotchés dans la boue à pas dormir pendant 3 jours.......

J'ai connu ça quels merveilleux moments, le café était puissant à l'époque ça permettait de bien tenir, de rester éveillé

Vendredi 17 Juin 2016 - 20:59:53

Ouais mais ho les gars vous parlez de trucs qui datent de plus de 20 ans là Pourriez vous tenir le coup de la même façon aujourd'hui ? 

Vendredi 17 Juin 2016 - 21:30:26

citation :
Haddock dit :
ça m'est déjà arrivé de faire la même distance pour voir un groupe. Départ le matin > concert > retour le lendemain vers midi. dodo plus tard.

Mais tu es jeune toi, ton dos n'a pas encore trop morflé. C'était pour quel groupe que tu as fait tout ce chemin ?