| DocteurBenway dit : un jour j'irais........un jour. |
| DerivationTNB dit : citation :
Viens au Fall of Summer. C'est moins loin, moins cher et sauf imprévu je pourrai te mettre en direct live des taquets derrière les oreilles à chaque fois que tu m'appelleras louloute. |
( tu peux en rajouter un de plus là ) | krakoukass56 dit : Elle a raison la Vulve, et encore le côté Dyney moi ça me gêne pas, mais juste c'est bien trop grand. En plus Arte fait du super taf. Le Motokult' par contre l'affiche cette année perso c'est la demi-molle. |
| King_Triton dit : route : (650 km aller, pour moi) |
| krakoukass56 dit : Elle a raison la Vulve, et encore le côté Dyney moi ça me gêne pas, mais juste c'est bien trop grand. En plus Arte fait du super taf. Le Motokult' par contre l'affiche cette année perso c'est la demi-molle. |
!
| DocteurBenway dit : j'ai jamais fait de gros festoches de métal mais pas mal de freeparty et de technivals a plusieurs milliers de personnes avec pas mal de bornes dans les pattes, complètement scotchés dans la boue à pas dormir pendant 3 jours....... |

Pourriez vous tenir le coup de la même façon aujourd'hui ? | Haddock dit : ça m'est déjà arrivé de faire la même distance pour voir un groupe. Départ le matin > concert > retour le lendemain vers midi. dodo plus tard. |