Hasard du calendrier qui colle avec la discussion. Ce week end, un collègue de travail de ma femme a invité ses potes à regarder le match de l'équipe de France vendredi soir, l'un d'entre eux est paysan, il les a rejoint plus tard parce qu'il était en train d'ensiler. Sa femme était partie devant avec ses gosses, le mec rentre chez lui, avale en sandwich, il voit quelques bijoux étalés sur le lit, il se dit que sa femme ne savait pas trop quoi choisir et a tout laissé en vrac, il prend sa douche sans prendre garde.Il rejoint tout le monde là bas et discute de ça avec sa femme qui lui explique qu'elle n'a pas touché les bijoux.... En fait le cambrioleur était certainement planqué dans le placard et quand ils sont revenus les bijous n'étaient plus là et ils ont trouvé une fenêtre brisée. Le pire c'est que le type a sévit dans plusieurs maisons ce soir là, il est connu, il ne se cachait même pas et venait sonner aux portes en demandant si quelqu'un souhaitait rempailler des chaises, mais réponse des flics : "Oui, nous avons qui est le responsable, il est dans le camp là bas, mais nous n'avons pas le droit d'intervenir."Je les incrimine pas eux, ils ont des ordres, mais putain les enculés qui donnent les ordres, eux faudrait les défoncer et les guillotiner en place publique.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.