DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2016 - 16:52:08

citation :
Haddock dit :
Je suis pas musulman alors je me pose pas la question

Tu a tord, c'est une belle religion d'amour et de tolérance.

Mardi 14 Juin 2016 - 16:59:49

Ca sent la gerboulade, cette histoire là. Beurk, quoique... Y'en a qui ont bien bouffé du rat pendant la guerre.

Mardi 14 Juin 2016 - 20:14:24

En parlant arme et cambriolage: j'avais un petit vieux comme voisin (très sympa en temps normal d'ailleurs) qui un jour est tombé nez à nez avec des cambrioleurs dans sa cuisine. Il avait son fusil à proximité. Ils ont pris la fuite et un s'est pris de la chevrotine dans une jambe. De ce que j'en sais, le voisin n'a pas été inquiété.

citation :

Je suis dégouté...Une pensée pour cet officier de Police et sa femme lâchement assassinés par une merde infâme qui ne mérite pas le nom d'homme.

Et pour le petit victime comme tant d'autre d'un obscurantisme des grands.

La vidéo circule toujours sur les réseaux sociaux d'ailleurs, avec plein d'amour à l'intérieur et de par et d'autre dans les commentaires comme on peut en douter. Signalée bien sûr, ca serait bien qu'ils réagissent aussi vite que pour les violations de copyright.

citation :
Tiens du coup je me demande si, en admettant que ça soit faisable, on aurait pour habitude de déchoir un humain de son humanité...

1: est-ce qu'on aurait le droit de le chasser et le bouffer?
(Puisque ce n'est plus un humain, il n'y a pas de crime)

2: est-ce que les vegan seraient contre le fait que l'on bouffe cet animal là? ( vu que c'est quand même un humain à la base)

0: C'est ce qu'ils font précisément de leurs côté: ce qui ne pensent pas comme moi ne sont pas humains.

1: Oui, mais c'est une pratique déjà trop répandue.

2: Oui, ça reste de la viande. Abattue avec des matériaux polluants en plus et sans être saigné, donc pas hallal non plus.

Mais il vaut mieux éviter de s'enfoncer à penser pareil.

Mardi 14 Juin 2016 - 20:30:32

Je vais surtout éviter d'écouter ceux qui ont quelque chose à redire sur ma manière de penser.

Mais j'admire ta façon de prendre un post comme celui-là et d'y répondre avec autant de sérieux.

Mardi 14 Juin 2016 - 20:30:36

citation :
En parlant arme et cambriolage: j'avais un petit vieux comme voisin (très sympa en temps normal d'ailleurs) qui un jour est tombé nez à nez avec des cambrioleurs dans sa cuisine. Il avait son fusil à proximité. Ils ont pris la fuite et un s'est pris de la chevrotine dans une jambe. De ce que j'en sais, le voisin n'a pas été inquiété.

Article 122-6 Du Code Penal
Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l'acte :

1° Pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

Mardi 14 Juin 2016 - 20:36:00

Il reste pas deux trois bombe H qui trainent?

Mardi 14 Juin 2016 - 22:36:53

Je croyais qu'on pouvait pas avoir de fusil à la maison. Sans doute un leg de chasse. Ben, c'est cool qu'il ai pas été emmerdé. Je crois que c'est que de nuit, que t'as le droit avec toi, sur ce type d'infraction.

Mercredi 15 Juin 2016 - 18:00:45

Si tu as un permis de chasse, tu as le droit d'avoir un fusil à la maison, mais faut le décharger ou en démonter une pièce.
Le permis de chasse est plus simple à avoir, mais ça ne concerne que les fusils de chasse et les carabines.
Pour les armes de poings, il te faut une licence de tir que tu obtiens au bout de 6 mois de pratique dans un stand de tir et après une enquête préalable pour savoir si ton casier judiciaire est vierge.
Par contre, les armes de guerre (catégorie A), tu n'as pas le droit.

Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir tirer avec ça !

Le AK-12 !

Mercredi 15 Juin 2016 - 18:12:51

Rhaaa !!! Putain, le pied !!!

Mercredi 15 Juin 2016 - 19:15:24

T'as dû t'amuser à l'armée, Raph.