DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2016 - 11:30:26

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Ce qui va être intéressant c'est de voir la réaction, hypocrite, de tout ces pays / régimes, je veux dire pays du Golfe, Israël, Chine, Russie, etc..., mais aussi Donald Trump, quand on connait leurs positions (le mot est il bien adapté à la situation ) face à l'homosexualité : on montre qu'on compatit, mais on pense : "les autres tarés de daech, ils ont buté que des pédés" ; l'hypocrisie à son paroxysme.

Pas que ces pays-là...

Lundi 13 Juin 2016 - 12:49:04

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Quand à Donald Trump cet homme c'est devenus la grande peur des biens pensants Ce qui est une bonne chose .

je préfère Al-Baghdadi dans le style ou Kim Jong-un

Lundi 13 Juin 2016 - 13:14:00

citation :
jocemcmxcix dit :
L'intolérance et l'intégrisme ont encore frappé...50 morts et une cinquantaine de blessés... "Paix à leur âmes" comme on dit.
Quel monde de tarés !

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, combien faudra t-il de morts avant la réglementation des armes à feux dans ce Pays de dingue ?

@Holocaust : Oui tout à fait d'accord avec toi.

Lundi 13 Juin 2016 - 15:45:06

citation :
menchi dit :

Pas que ces pays-là...

N'importe quoi ! Entre ne pas aimer quelque chose et vouloir tuer, il y a un monde.
Moi, je ne fréquente pas ces gens là,  je n'aime pas ça, mais je n'ai jamais voulu les tuer. Et je compatis à la peine de leur famille.

Concernant la réglementation des armes, c'est peut-être trop souple aux USA, mais en France c'est bien trop stricte. Pour pouvoir avoir un Glock à la maison, c'est le vrai parcourt du combattant : obliger de s'inscrire dans un stand de tir et d'y être actif, une tonne de paperasserie, des enquêtes sur toi, et donc un fichage. En plus, (et là c'est carrément n'importe quoi !), j'ai appris qu'en période d'état d'urgence, les autorités ont le droit de te confisquer ton arme. Je voulais un Beretta 92 pour mon anniversaire. Je peux l'acheter mais je ne sais même pas si j'ai le droit de le détenir.

Tout est fait en France pour empêcher les gens de se défendre. Quand je vois les recommandations en cas de home jacking : "surtout ne rien faire, les laisser vous voler, ne pas résister", ça me met hors de moi.

Lundi 13 Juin 2016 - 17:59:41

citation :
Rossbaycult dit :   N'importe quoi ! Entre ne pas aimer quelque chose et vouloir tuer, il y a un monde.
Moi, je ne fréquente pas ces gens là,  je n'aime pas ça, mais je n'ai jamais voulu les tuer. Et je compatis à la peine de leur famille.  
Voila, moi je peux pas encadrer le deathcore à mèche, mais j'ai pas planifié un attentat sur ceux qui en jouent ou en écoutent, du moins pas encore...Le truc c'est que la gay pride et ces abrutis qui se trimballent avec une plume dans le cul, c'est complètement contre productif, la tante de mon gratteux est lesbienne, elle dit que quand elle voit ce spectacle et les excès des lobbies LGBT, elle a honte d'être homosexuelle....Bref, on n'est pas obligé d'être pour le mariage gay pour compatir à cet attentat hein.

Lundi 13 Juin 2016 - 18:08:14

citation :
Rossbaycult dit :  
Tout est fait en France pour empêcher les gens de se défendre. Quand je vois les recommandations en cas de home jacking : "surtout ne rien faire, les laisser vous voler, ne pas résister", ça me met hors de moi.   

Un oncle de ma femme était artisan, fabriquant de bâche de camions à Saint Etienne, il est désormais à la retraite mais s'est fait cambrioler 4 ou 5 fois l'atelier. Une fois il a dit aux flics qu'il pensait installer une herse au niveau du vasistas pour que les cambrioleurs s'empalent dessus, réponse : "Ne faites surtout pas ça monsieur, sinon vous irez en prison.".Les mecs ne se font jamais choper, et quand par miracle on en attrape un, c'est pas de sa faute, il a eu une enfance difficile, il a été victime du racisme dans la cours de l'école, son oncle l'a violé, blablabla, etc.... Et deux mois après il prépare un nouveau casse.

Lundi 13 Juin 2016 - 18:26:13

Le soucis c'est la prison qui se révèle inefficace surtout.

Lundi 13 Juin 2016 - 18:51:12

Et la plupart des magistrats qui sont beaucoup trop laxistes.

Lundi 13 Juin 2016 - 19:06:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rossbaycult dit :  

Un oncle de ma femme était artisan, fabriquant de bâche de camions à Saint Etienne, il est désormais à la retraite mais s'est fait cambrioler 4 ou 5 fois l'atelier. Une fois il a dit aux flics qu'il pensait installer une herse au niveau du vasistas pour que les cambrioleurs s'empalent dessus, réponse .

Au moins, y'aurait plus de récidive, haha

Lundi 13 Juin 2016 - 19:08:01

Un accident est si vite arrivé...