| holocaust_in_my_head dit :
Ce qui va être intéressant c'est de voir la réaction, hypocrite, de tout ces pays / régimes, je veux dire pays du Golfe, Israël, Chine, Russie, etc..., mais aussi Donald Trump, quand on connait leurs positions (le mot est il bien adapté à la situation ) face à l'homosexualité : on montre qu'on compatit, mais on pense : "les autres tarés de daech, ils ont buté que des pédés" ; l'hypocrisie à son paroxysme.
|
| KomodoNuclearPatatoes dit : Quand à Donald Trump cet homme c'est devenus la grande peur des biens pensants Ce qui est une bonne chose . |
| jocemcmxcix dit : L'intolérance et l'intégrisme ont encore frappé...50 morts et une cinquantaine de blessés... "Paix à leur âmes" comme on dit. Quel monde de tarés ! |
| menchi dit : Pas que ces pays-là... |
| Rossbaycult dit : N'importe quoi ! Entre ne pas aimer quelque chose et vouloir tuer, il y a un monde. Moi, je ne fréquente pas ces gens là, je n'aime pas ça, mais je n'ai jamais voulu les tuer. Et je compatis à la peine de leur famille. |
| Rossbaycult dit : Tout est fait en France pour empêcher les gens de se défendre. Quand je vois les recommandations en cas de home jacking : "surtout ne rien faire, les laisser vous voler, ne pas résister", ça me met hors de moi. |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Un oncle de ma femme était artisan, fabriquant de bâche de camions à Saint Etienne, il est désormais à la retraite mais s'est fait cambrioler 4 ou 5 fois l'atelier. Une fois il a dit aux flics qu'il pensait installer une herse au niveau du vasistas pour que les cambrioleurs s'empalent dessus, réponse . |