DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2016 - 08:25:19

citation :
AngerAsArt dit :  
Déménager au pays Arvergne c'est pas pour me déplaire, plus de verdure et campagne, ici dans la métropole Lilloise c'est un peu chargé en populations.      

La campagne, ça vous gagne .Il faudrait me payer pour habiter à Clermont (et a fortiori à Lille), déjà quand j'ai déménagé à Brioude pour moi c'est une grande ville...

Dimanche 12 Juin 2016 - 09:11:09

citation :
VENOM59 dit :
C'est quand même un sacré beau merdier la France...

Quand l'emblème national est un animal domestique fier d'être au sommet d'un tas de fumier

Dimanche 12 Juin 2016 - 11:14:23

Aujourd'hui je suis d'humeur fort joyeuse. J'ai vu que NRJ 12 a programmé un film d'Uwe Boll dans la semaine. C'est fort cocasse ! Le cancer jusqu'au bout cette chaîne

Dimanche 12 Juin 2016 - 14:12:55

citation :
Mozabi649 dit :
Aujourd'hui je suis d'humeur fort joyeuse. J'ai vu que NRJ 12 a programmé un film d'Uwe Boll dans la semaine. C'est fort cocasse ! Le cancer jusqu'au bout cette chaîne

Les fans de Karim Debbache sont impatients Lequel va passer ?

Dimanche 12 Juin 2016 - 14:31:37

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
VENOM59 dit :
C'est quand même un sacré beau merdier la France...

Quand l'emblème national est un animal domestique fier d'être au sommet d'un tas de fumier

galli qui donne gaulois c'est "coq" en latin. La bonne réput' ne date pas d'hier

citation :
AngerAsArt dit :  
Déménager au pays Arvergne c'est pas pour me
déplaire, plus de verdure et campagne, ici dans la métropole Lilloise
c'est un peu chargé en populations. 

Mais comme tout le monde raisonne pareil on voit la "vraie" campagne (le monde agricole grosso modo) disparaître un peu partout.

Sinon une partie du Download Festival sera dispo en replay sur Arte

Dimanche 12 Juin 2016 - 14:35:46

coluche disait ça il y-a 20 piges.....le coq est le seul animal qui continue de chanter les deux pieds dans la merde

Lundi 13 Juin 2016 - 11:01:13

L'intolérance et l'intégrisme ont encore frappé...50 morts et une cinquantaine de blessés... "Paix à leur âmes" comme on dit.

Quel monde de tarés !

Lundi 13 Juin 2016 - 11:21:51

Ce qui va être intéressant c'est de voir la réaction, hypocrite, de tout ces pays / régimes, je veux dire pays du Golfe, Israël, Chine, Russie, etc..., mais aussi Donald Trump, quand on connait leurs positions (le mot est il bien adapté à la situation ) face à l'homosexualité : on montre qu'on compatit, mais on pense : "les autres tarés de daech, ils ont buté que des pédés" ; l'hypocrisie à son paroxysme.

Lundi 13 Juin 2016 - 11:26:46

Bosser en effectif réduit c'est la misère ...

Quand à Donald Trump cet homme c'est devenus la grande peur des biens pensants Ce qui est une bonne chose .

Lundi 13 Juin 2016 - 11:27:03

C'est moche de mourir abattu par un trou du cul dans une boite gay.

voilàvoilàbonsoir.