| DocteurBenway dit : ça y est il émerge le pochtron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() remarque je suis pas mieux, je soigne le mal par le mal là et ça fais plaize |
| AngerAsArt dit : Putain c'est le monde à l'envers je suis de Lille et j'aime le Rugby et bien content d'avoir vu cette année un match du top 14 le Racing contre Toulon héhé. Dan Carter a marqué un essai juste sous mon nez. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Du grand Castrogiovanni ce jour là, ça préfigurait sans doute de son voyage à Las Vegas avec les joueurs du PSG... |
| AngerAsArt dit : Ouais j'ai lu ça mais après le match haha, mais ça reste un bon moment de Rugby pour moi, on a pas l'habitude de voir des matchs comme ça chez nous. |
.
| BEERGRINDER dit : citation :
Il faut déménager à Clermont-Ferrand alors . Quatre ans et demi invaincu à domicile, quand on dit que le Michelin est une forteresse imprenable, c'est pas des mots en l'air hé hé. Et cette année pour une fois qu'on lâche matchs à domicile, on bat le record de victoires à l'extérieur sur la saison régulière, en fait si on rajoute le records du nombre de finales perdues, on est les rois des records qui ne servent à rien |