DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 11:50:10

citation :
DocteurBenway dit :

ça y est il émerge le pochtron

remarque je suis pas mieux, je soigne le mal par le mal là

et ça fais plaize

Héhé je recommence ce soir mais pas avec un Crevard

Samedi 11 Juin 2016 - 11:51:59

Bande d'alcoolos !
Le bordeaux d'hier était bon, ceci dit.

Putain de foins par contre. J'ai la tronche en feu.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:19:27

citation :
AngerAsArt dit :
Putain c'est le monde à l'envers je suis
de Lille et j'aime le Rugby et bien content d'avoir vu cette année un
match du top 14 le Racing contre Toulon héhé.
Dan Carter a marqué un essai juste sous mon nez.

Du grand Castrogiovanni ce jour là, ça préfigurait sans doute de son voyage à Las Vegas avec les joueurs du PSG...

Samedi 11 Juin 2016 - 17:23:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Putain c'est le monde à l'envers je suis
de Lille et j'aime le Rugby et bien content d'avoir vu cette année un
match du top 14 le Racing contre Toulon héhé.
Dan Carter a marqué un essai juste sous mon nez.

Du grand Castrogiovanni ce jour là, ça préfigurait sans doute de son voyage à Las Vegas avec les joueurs du PSG...

Ouais j'ai lu ça mais après le match haha, mais ça reste un bon moment de Rugby pour moi, on a pas l'habitude de voir des matchs comme ça chez nous.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:57:49

citation :
AngerAsArt dit :
Ouais j'ai lu ça mais après le match haha, mais ça reste un bon moment de Rugby pour moi, on a pas l'habitude de voir des matchs comme ça chez nous.

Il faut déménager à Clermont-Ferrand alors .
Quatre ans et demi invaincu à domicile, quand on dit que le Michelin est une forteresse imprenable, c'est pas des mots en l'air hé hé. Et cette année pour une fois qu'on lâche matchs à domicile, on bat le record de victoires à l'extérieur sur la saison régulière, en fait si on rajoute le records du nombre de finales perdues, on est les rois des records qui ne servent à rien

Samedi 11 Juin 2016 - 19:22:31

Pass Hellfest 2016 en cours d'achat sur Zepass.

Samedi 11 Juin 2016 - 20:39:31

Putain, j'ai vu en me baladant tt à l'heure, en vitrine de la boutique ELEVEN PARIS (boutique pour bobos/branchouilles) des T-shirts Metallica (genre One) à 45 € pièce !!! Enorme quand même !!!!

Samedi 11 Juin 2016 - 21:08:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Il faut déménager à Clermont-Ferrand alors .
Quatre ans et demi invaincu à domicile, quand on dit que le Michelin est une forteresse imprenable, c'est pas des mots en l'air hé hé. Et cette année pour une fois qu'on lâche matchs à domicile, on bat le record de victoires à l'extérieur sur la saison régulière, en fait si on rajoute le records du nombre de finales perdues, on est les rois des records qui ne servent à rien

Déménager au pays Arvergne c'est pas pour me déplaire, plus de verdure et campagne, ici dans la métropole Lilloise c'est un peu chargé en populations.

Samedi 11 Juin 2016 - 21:48:58

On ne peut pas dire que le match de ce soir soit palpitant...Heureusement que Ace of Spades de Motorhead met l'ambiance

Dimanche 12 Juin 2016 - 07:49:53

C'est quand même un sacré beau merdier la France...