DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 02:30:00

citation :

Enflure! Flamant!

Comme Flavie ? Je ne suis pas aussi bonne, sais-tu.

Quant au foot, je m'en tape le cul par terre. Blam, blam.

Samedi 11 Juin 2016 - 02:41:00

Il a pas tord l'alcolo: on est tous le gros beauf de quelqu'un d'autre de toute façon, Euro ou pas. Faut arrêter de faire mini souffrir les mini carottes aussi par contre. Même combat.

Samedi 11 Juin 2016 - 07:30:00

t'as quoi contre les ambulances ????  heureusement qu'ils sont là pour ramasser les footeux bourrés

Samedi 11 Juin 2016 - 09:34:09

Mais c'est qu'il aurait l'alcool mauvais le Suisse !   Arrête la gnôle, prend une tisane, vaurien !
Le foot c'est pas que ça me dérange, c'est juste que je m'en tape, tout comme le vélo, le tennis et le rugby d'ailleurs.

Samedi 11 Juin 2016 - 09:39:30

citation :
King_Triton dit :
Mais c'est qu'il aurait l'alcool mauvais le Suisse !   Arrête la gnôle, prend une tisane, vaurien !
Le foot c'est pas que ça me dérange, c'est juste que je m'en tape, tout comme le vélo, le tennis et le rugby d'ailleurs.

C'est bien le vélo, c'est juste que les seringues ne sont pas remboursées par la sécurité sociale

Samedi 11 Juin 2016 - 11:01:15

citation :
King_Triton dit :

Moi aussi je m'en tape, d'ailleurs personnes ne s'est plaint des bruits de klaxons et autres...
Autrement king, tu est toulousain et tu n'aime pas le rugby?

Samedi 11 Juin 2016 - 11:03:40

Je suis aussi de Toulouse et n'aime pas le rugby non plus, haha

Samedi 11 Juin 2016 - 11:30:50

Bordel quand des punks font un truc à base de vodka et qu'ils appellent ça Le Crevard, fuyez...

Samedi 11 Juin 2016 - 11:36:03

ça y est il émerge le pochtron

remarque je suis pas mieux, je soigne le mal par le mal là

et ça fais plaize

Samedi 11 Juin 2016 - 11:36:57

Putain c'est le monde à l'envers je suis de Lille et j'aime le Rugby et bien content d'avoir vu cette année un match du top 14 le Racing contre Toulon héhé.

Dan Carter a marqué un essai juste sous mon nez.