DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Juin 2016 - 22:04:44

Et c'est pas fini.
Cette année on approche le quatre à la suite avec Rolland Garos, EUro 2016 et Tour de France...

D'ailleurs en parlant de foot, God bless America :
http://www.courrierinternational.com/article/football-quand-la-copa-america-vexe-les-sud-americains

Vendredi 10 Juin 2016 - 22:25:31

J'aurais tant voulus qu'elle m'aime ...

Totalement hors service ..soirée porto ...

Vendredi 10 Juin 2016 - 22:31:57

chagrin amoureux monio ???

Tkt pas on en mangent tous.......t'as raison saoules toi et demain tu repenseras plus a ta gueule de bois qu'a ta souris ( mauvais conseil je sais).

Vendredi 10 Juin 2016 - 22:54:44

@BG: Ca dépend où elle exerçait en Tunisie, après à priori plutôt d'accord.

@Mighty: En même temps les USA organiser une coupe de "soccer" c'est comme nous organiser un tournoi de bozkachi, c'est à priori un peu pas dans les habitudes locales bon après ils pourraient se renseigner...

Vendredi 10 Juin 2016 - 23:28:35

citation :
MightyFireLord dit :
Et c'est pas fini.
Cette année on approche le quatre à la suite avec Rolland Garos, EUro 2016 et Tour de France...

Pour moi, il y a bien 4 à la suite vu qu'il y a les J.O de Rio en août.
Et vive le sport!

Vendredi 10 Juin 2016 - 23:33:23

Ah oui exact, je les avais oublié ces JO.

@Al_Maazif : à ce moment là c'est juste super con d'être parti organiser ça aux USA pour le centenaire, voilà le résultat...

Samedi 11 Juin 2016 - 01:19:14

Tiens ça me rappelle:
http://i.imgur.com/qDs4eOl.png

Samedi 11 Juin 2016 - 01:36:22

Je suis bourré comme un âne et j'ai un putainde hoquet de merde. Et monion déprime et c'est pas cool. courage monio. Putian les minis tomates c'est bon. 

Sinon sur le fait de bouffer du foot pendant un mois( et que c'est trop dur de supporter ça) Arrêtez de faire vos pleureuses putain. Je n'aime pas le foot, genre pas du tout mais c'est pas quelques klaxons à minuits qui font chier. faut arrêter. J'aime pas donc je m'en tape et ça passe tout seul. Les gens qui chiallent parce que ouin ouin l'euro/mondial etc... ça vous fait plaisir de trouver une excuse facile pour vous plaindre de quelque chose. En ville c'est toujours mieux d'entendre des gens fêter une victoire que d'entendre des ambulances passer.

Bref j'aime pas le foot mais les gens anti foot parce que ça dérange leur peitit confort, allez vous faire footre. bande de cons.

Samedi 11 Juin 2016 - 01:43:27

citation :
Haddock dit :
Putian les minis tomates c'est bon.

Les légumes sont comme les animaux.
Chaque tomate souffre !
Et les tiennes mini-souffrent.

Salaud !

Samedi 11 Juin 2016 - 01:46:00

le problème c'est qu'il ne reste que les cailloux (je crois qu'ils ne souffrent pas) mais c'est pas top la joie.

Enflure! Flamant!