Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
@BG: Ca dépend où elle exerçait en Tunisie, après à priori plutôt d'accord.
@Mighty: En même temps les USA organiser une coupe de "soccer" c'est comme nous organiser un tournoi de bozkachi, c'est à priori un peu pas dans les habitudes locales bon après ils pourraient se renseigner...
Je suis bourré comme un âne et j'ai un putainde hoquet de merde. Et monion déprime et c'est pas cool. courage monio. Putian les minis tomates c'est bon.
Sinon sur le fait de bouffer du foot pendant un mois( et que c'est trop dur de supporter ça) Arrêtez de faire vos pleureuses putain. Je n'aime pas le foot, genre pas du tout mais c'est pas quelques klaxons à minuits qui font chier. faut arrêter. J'aime pas donc je m'en tape et ça passe tout seul. Les gens qui chiallent parce que ouin ouin l'euro/mondial etc... ça vous fait plaisir de trouver une excuse facile pour vous plaindre de quelque chose. En ville c'est toujours mieux d'entendre des gens fêter une victoire que d'entendre des ambulances passer.
Bref j'aime pas le foot mais les gens anti foot parce que ça dérange leur peitit confort, allez vous faire footre. bande de cons.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Haddock dit : Putian les minis tomates c'est bon.
Les légumes sont comme les animaux. Chaque tomate souffre ! Et les tiennes mini-souffrent.
Salaud !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !