DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2016 - 13:50:14

Quel est l'intérêt d'embaucher quand tu vas pouvoir faire baisser le pourcentage de majoration des heures sup?

Samedi 28 Mai 2016 - 14:02:04

L'intérêt est peut-être d'éviter qu'ils ne débauchent, à défaut d'embaucher.

Samedi 28 Mai 2016 - 14:09:56

Donc, c'est encore le clampin de base qui se la fait mettre profond.

Jusqu'a il y a quelques temps, on était 3 à se farcir tout le taf et surtout des astreintes toutes les trois semaines. Ca fait 25 ans que je m'en paluche et j'en ai plein les ouies. Donc, lancement d'un recrutement. Sauf que l'astreinte aucun jeune n'a envie de s'emmerder avec. Et quand on a réussi à trouver quelqu'un, au bout de 6 mois ils décident de ne pas le garder.
Retour à la case départ.
Sauf qu'entre temps, le haut de la pyramide s'est dit : tiens on va faire un planning de charge sur l'année. Bonne idée depuis le temps...
Et là, boum. Il va manquer un gars. Qu'ils avaient mais qu'ils ne gardent pas.
Alors soit on travaille 10 ou 11 heures par jour à 10% l'heure sup pour palier au manque de personnel et on va y laisser notre peau, soit ça va merder et on va perdre des clients.

Je peux déjà donner le résultat : on va perdre des clients.

Samedi 28 Mai 2016 - 15:06:38

Ces jeunes connard décérébré qui ne veulent pas en branler une et préfèrent passer des journées entière à jouer à Call of duty, ils me dégoutent ces abrutis..

Samedi 28 Mai 2016 - 15:18:12

Tu vas rigoler.
Il y a quelques années, on avait embauché un gars qui venait de passer 5 ans chez un fabriquant de SSI. Donc en théorie une pointure. Le premier jour, je l'emmène pour poser du matos, il n'a pas réussi à mettre le foret dans le mandrin de la perceuse...

Samedi 28 Mai 2016 - 15:57:56

Il avait "arrangé" son cv ou c'était vraiment de la flemme?

Samedi 28 Mai 2016 - 15:58:58

Non, il m'a avoué que c'était la première fois qu'il touchait une perceuse. Il n'avait jamais posé d'étagère chez lui...

Samedi 28 Mai 2016 - 18:09:32

Ted Nugent est un con.

Samedi 28 Mai 2016 - 18:20:55

citation :
Hellsheimer dit :
Tu vas rigoler.
Il y a quelques années, on avait embauché un gars qui venait de passer 5 ans chez un fabriquant de SSI. Donc en théorie une pointure. Le premier jour, je l'emmène pour poser du matos, il n'a pas réussi à mettre le foret dans le mandrin de la perceuse...  

En théorie une grosse pointure et qui est en fait un bon à rien ? Il est donc fin prêt pour faire de la politique le type.

Samedi 28 Mai 2016 - 18:27:57

Sa femme était venue se plaindre parce que, quand il était d'astreinte, il n'arrivait pas à dormir...
Et je ne vous raconte pas sur le terrain, je pourrais écrire un bouquin...