DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2016 - 18:41:56

nous on a eu toute une flopée de branles bites de première bourre.......

Y-en a un qui a fait profil bas le temps de passer le CDD et une fois en CDI il s'est métamorphosé en branlos .....il nous a tout fait......tout, du carton en bagnole au sabotage de machine...en passant par des réactions face au responsabilités qui ferait passer un gosse de maternelle pour un ponte.....il s'est même mis hors forfait avec le tel pro pour jouer a dofus.....mon chef a du lui bloquer la carte total tellement il abusait, arret maladie abusif, accident de travail abusif, retard quotidien......tout.

On a eu un chauffeur livreur qui a refusé de taffer car son GPS était tombé en panne, nan mais allo..........une secrétaire qui a jamais fais un mois complet en 2 ans de présence tellement elle envoyait des arrets.........avec des gens comme ça, on tends la perche pour se manger des lois à la con.........

Je me suis emmerdé a former des gars et à rentrer à des 20h30 /21h chez moi pour les voir ensuite dégueulasser le taf précisément sur ce que je leur avait appris.....des baffes....des baffes.

Ce sont des plaies ces gens là........

Samedi 28 Mai 2016 - 18:43:13

Bonne soirée les mecs.

Samedi 28 Mai 2016 - 18:44:12

bientôt...a soissoif aussi.

Samedi 28 Mai 2016 - 20:09:06

citation :
Sonadenn dit :
Ted Nugent est un con.

Oui, mais encore?

Samedi 28 Mai 2016 - 20:10:04

Nra surement et chasse au dahut

Samedi 28 Mai 2016 - 20:18:28

Oh si ça n'est que ça, du moment ou il ne fini pas dans une cellules de Guantanamo!

Samedi 28 Mai 2016 - 20:49:59

En regardant la fin de la troisième saison de Viking, j’ai soudain imaginé comment pourraient se passer les évènements avec une mentalité actuelle.

Déjà pour « l’enterrement » de Ragnar à Paris, il aurait fallut faire un appel d’offre car la confédération des constructeurs de bateaux de Kattegat aurait porté plainte pour entente illicite si Ragnar avait désigné Floki arbitrairement.

D’ailleurs ce même Floki aurait eu des problèmes dès l’attaque des murs de la capitale, il risquait de se faire souffler le marché sous le nez pour la construction des tours d’assaut. De toutes façons les bateaux pour cette incursion n’auraient sûrement jamais été construits, les syndicats
de menuisiers auraient décidé de débrayer jusqu’à obtenir une augmentation de salaire et le temps que tout soit réglé le fleuve aurait gelé, du coup rien, macash, walou, pas d’incursion en France et en Angleterre pour cette année.

Dans l’impossibilité de lancer des raids, les biens et l’argent viennent à manquer rapidement, la morosité et la récession économique s’installent, alors les pêcheurs décident de faire un blocus illimité sur le poisson, demandant le retrait total de la loi El Floki qui accorde des avantages aux privilégiés qui sont amis avec Ragnar Lothbrok.

Ragnar décidé à maintenir sa loi coûte que coûte, charge alors son second Manuelson Valls d’appliquer l’article 49-3 (49 syndicalistes flagellés en public et 3 exécutions), et le conseil des Jarls décide d’envoyer ses guerriers casqués dans la rue pour réprimer le soulèvement.
Pendant ce temps là, les jeunes Vikings Debout protestent contre la société et remettent en question la toute puissance de Odin qui selon eux écraserait le prolétariat et favoriserait le grand capital.

Ragnar n’est pas au bout de ses peines puisque les écolos emmenés par Bjorn-Vincent Plasberg protestent également contre la tradition qui consiste à faire partir les guerriers morts sur un bateau enflammé, trop polluant et dangereux pour les poissons selon eux. Sans compter le dumping social avec les productions du Jarl Borg qui paye ses hommes à coups de lance
pierres inondant le marché. Je vous parle même pas des extrémistes asgardistes qui ont attenté à plusieurs reprises à la vie du chrétien Athelstan.

Bref, ça a peut-être pas l’air comme ça, mais si on confie le scénario aux Monty Python, il y a moyen de se marrer.

Samedi 28 Mai 2016 - 21:12:48

citation :
Hellsheimer dit :
Tu vas rigoler.
Il y a quelques années, on avait embauché un gars qui venait de passer 5 ans chez un fabriquant de SSI. Donc en théorie une pointure. Le premier jour, je l'emmène pour poser du matos, il n'a pas réussi à mettre le foret dans le mandrin de la perceuse...

Le pire c'est que ça devient pas une chose incongrue et rare..

Samedi 28 Mai 2016 - 22:10:29

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Tu vas rigoler.
Il y a quelques années, on avait embauché un gars qui venait de passer 5 ans chez un fabriquant de SSI. Donc en théorie une pointure. Le premier jour, je l'emmène pour poser du matos, il n'a pas réussi à mettre le foret dans le mandrin de la perceuse...

Le pire c'est que ça devient pas une chose incongrue et rare..

Vous êtes vaches quand même, le pauvre gars n'avait pas mis à jour son application "mettre le foret dans le mandrin de la perceuse" sur son iphone, quand tu n'as pas de réseau mobile disponible, c'est excusable

Samedi 28 Mai 2016 - 22:16:16

citation :
Sonadenn dit :
Ted Nugent est un con.

Ouais mais c'est pas nouveau ça !