DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:54:32

citation :
Barbe_Rouge dit :
Ça donne envie malgré certains prix. Tu penses que ce sera possible d'acheter en ligne ?

Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne, désolé , mais ce qui me tue c'est que ce sont des vinyles en DOUBLES , genre il doit y avoir des exemplaires ultra rares de certains pressages. Et dans les autres catégories, du Zappa, du Magma, pour n'en citer que quelques uns .

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Mister_Magoo dit :  Celtic Frost - To Mega Thirion

J'ai fait un copier-coller du site , si radio france a des stagiaires, c'est pas ma faute

Dimanche 22 Mai 2016 - 13:55:22

citation :
Witchburner dit :
Franchement je crois que ça vaut mieux...

Pour Black M, hein, pas pour le reste

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:21:46

citation :
Hellsheimer dit :

Stop tout de suite. Si je gueule, c'est pour le coté historique, ce qui s'est passé, ce pour quoi les gens se sont battus, ce que ça représente pour moi, point.

Sur ce point là, je suis assez d'accord avec toi...

Moi aussi, j'ai visité Verdun, moi aussi je trouve que ce sont des lieux chargés de sens, et si tu trouves que balancer un random concert d'artiste à la mode, c'est déplacé, je peux te rejoindre là dessus.

Mais, je pense que ça aurait été Louane, Cabrel, les BB brunes ou Patrick "ma gueule partout" Bruel, il y aurait pas eu cette levée de boucliers...

Moi je pense que si y a un truc sur lequel raler justement, c'est pas le fond des propos ou un coté considéré comme "anti-France" de Black M...

Bakou

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:33:49

A la rigueur peu importe qui joue. Mais il ne faut pas qu'il ait un passif outrancier envers le pays qui le nourrit.

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:41:29

Je me permets, n'y faites pas trop attention :

"Ça y est, on a censuré un artiste français en France.
Sûrement très mauvais, très peu en effet
Je le connais.
J'aime bien le film M cependant, tout en noir et blanc.
Et puis le Lang est Allemand.
Comme l'est aussi 'Verdun' depuis ce massacre en vain,
tiré d'un siècle XXe dont on n'est pas bien loin."

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:51:27

citation :
Moi je pense que si y a un truc sur lequel raler justement, c'est pas le fond des propos ou un coté considéré comme "anti-France" de Black M...
Je te rejoint dans le sens où si on est contre la "censure", alors on l'est également pour les styles de musiques et les opinions différentes des siennes, et pas juste quand ça nous arrange personnellement.Après un concert à Verdun c'était pas l'idée du siècle, même si l'idée était peut-être de faire un hommage à la mexicaine.

Dimanche 22 Mai 2016 - 14:51:56

Je laisse tomber, ça va me gonfler.
Bon dimanche  à toutes et à tous.

Dimanche 22 Mai 2016 - 15:17:54

Quand tu parles de pays de coufards..ça veut dire que tu excuse les tueries de novembre....les attentats de charlie...bref que tu veux nous égorger car nous sommes des porcs....alors ok..t'as choisi ton camp...donc viens pas chanter 'fin couiner pour des commémorations nationales ou des millions de gens ont trouvé la mort pour défendre un pays et une vision de la vie.

Reste dans the voice ou les merdes de ce genre.

Dimanche 22 Mai 2016 - 15:19:32

Ca reste moins chiant que sur fb @Docteur en fait ça serait intéressant de savoir s'ils savent vraiment la signification de ce qu'ils chantent comme dit Bakou ou si c'est dit en ame et conscience... Ca n'excuse rien dans tous les cas. 

Dimanche 22 Mai 2016 - 16:09:01

citation :
krakoukass56 dit :
Oui c'est pas faux pour le "j'm'en fous" , nan m'enfin bon, Max Cavalera arborait bien des t-shirts Arbeit macht frei vers 88-89, on ne l'a jamais accusé d'apologie du nazisme.

Ouais, mais il n'a pas peut-être pas été invité à une commémoration de la shoah .

Si on invitait Dieudonné pour commémorer le vel d'hiv ou Deicide pour la canonisation de mère Theresa, tu trouverais ça logique aussi ?