citation :Hellsheimer dit : Stop tout de suite. Si je gueule, c'est pour le coté historique, ce qui s'est passé, ce pour quoi les gens se sont battus, ce que ça représente pour moi, point. |
Sur ce point là, je suis assez d'accord avec toi...
Moi aussi, j'ai visité Verdun, moi aussi je trouve que ce sont des lieux chargés de sens, et si tu trouves que balancer un random concert d'artiste à la mode, c'est déplacé, je peux te rejoindre là dessus.
Mais, je pense que ça aurait été Louane, Cabrel, les BB brunes ou Patrick "ma gueule partout" Bruel, il y aurait pas eu cette levée de boucliers...
Moi je pense que si y a un truc sur lequel raler justement, c'est pas le fond des propos ou un coté considéré comme "anti-France" de Black M...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.