DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 16:09:30

@al maazif>
spa faux..mais en ce moment faut faire gaffe aux mots que l'on emploi....

Dimanche 22 Mai 2016 - 16:14:07

citation :
Bakounine dit :
Ben ouais, mais justement, pour moi c'est là que le bat blesse...
Certes, ça fait pas 30 ans, mais les paroles des chansons citées, ben justement, ce sont pas les siennes, c'est dans son ancien groupe, dont on sait qu'il n'était pas le leader...
Quand on écoute sa musique, hormis son absence totale de talent, ce qu'on entend, c'est surtout du random rebelle tavu, sans revendication particulière, sans message...

Et quand je regarde les mecs qui reprennent les paroles de Sexion d'Assaut pour le mettre en défaut, ça me rappelle un PHCS qui attaque Ihsahn sur les paroles d'Emperor, ou Ava Inferi parce que tu comprends, Blasphemer il jouait dans Mayhem...

C'est trop facile de faire partie d'un groupe et d'expliquer "C'est pas moi qui ai écrit les paroles, moi je ne cautionnais pas en fait." c'est très hypocrite même...

Histoire de rigoler avec un bon point Godwin, c'est un peu comme l'officier SS de haut rang qui explique : "Moi je cautionne pas en fait, c'est pas moi qui ait écrit le règlement du IIIème reich, c'est Adolf, moi j'étais juste là en simple exécutant"

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:03:21

citation :
DocteurBenway dit :

Quand tu parles de pays de coufards..ça veut dire que tu excuse les tueries de novembre....les attentats de charlie...bref que tu veux nous égorger car nous sommes des porcs....alors ok..t'as choisi ton camp...donc viens pas chanter 'fin couiner pour des commémorations nationales ou des millions de gens ont trouvé la mort pour défendre un pays et une vision de la vie.

Kouffar, est probablement un mot que tu as découvert dans le dernier mois, à la lecture des articles dénonçant le passage de Black M aux susnommées célébrations...

Mais si tu pouvais juste m'expliquer comment dans une chanson sortie en 2010, les gars de Sexion d'Assaut excusent les tueries de cinq ans plus tard, c'est hyper logique... C'est juste complètement anachronique.
C'est comme de dire que Wagner était nazi (quoi, y en a qui le disent ? )

Et puis, si tu lis les paroles de la chanson, faut que tu m'expliques en quoi, ce terme est émis dans une entreprise de justification du terrorisme ou quoi que ce soit du genre...

J'arrive pas à vous comprendre les gars, on fait exactement ce que les cathos font en épépinant et sortant du contexte deux trois mots d'une chanson, et vous courrez...
La seule chose dont on se rend compte en lisant un texte de Black M, c'est que c'est de la merde, pas qu'il a des intentions anti-France, faut arréter...

Je pense que c'est un irrespect pour la France et aussi pour la musique d'avoir invité Black M  à se produire à Verdun. Sauf que je trouve les arguments que j'entends avancés contre le gazier, totalement à la con...

Bakou

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:20:53

citation :
Bakounine dit :  contre le gazier

Moutarde?

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:26:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Oui c'est pas faux pour le "j'm'en fous" , nan m'enfin bon, Max Cavalera arborait bien des t-shirts Arbeit macht frei vers 88-89, on ne l'a jamais accusé d'apologie du nazisme.

Ouais, mais il n'a pas peut-être pas été invité à une commémoration de la shoah .
Si on invitait Dieudonné pour commémorer le vel d'hiv ou Deicide pour la canonisation de mère Theresa, tu trouverais ça logique aussi ?

Nan mais évidemment, si on raisonne par l'absurde, c'est facile à démontrer.

Sauf que ce gars, même si il a fait des trucs bourrins par le passé, ben à ce jour il fait du commercial, il vend à balle, il est très connu de la jeunesse, bon bah y'a une bande de cons qui veulent monter un concert avec des artistes populaires, et on l'invite, c'est pas franchement illogique.
Pourquoi on ne blâme pas les organisateurs plutôt ?
Et puis, s'il avait décliné, ça se serait sûrement su, et ça aurait sûrement fait un autre scandale "Ouh Black M il est anti-France".

Je répète, pour moi ce concert n'a pas lieu d'être.
Ce serait Nicole Croisille ça serait pareil.
En plus si ça se fait, ce sera encore avec nos thunes, et c'est récupéré de toutes parts par les politiques, donc pour moi le scandale, si tant est qu'y'en ait un, il est là.

Bon sinon, moi aussi SoM me les brise sévère parfois, bah je fais autre chose, vu qu'y'a des kilos de choses à faire par ailleurs, comme ça après j'suis content de retrouver vos gueules de cons !

Hein.

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:30:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Bakounine dit :  contre le gazier

Moutarde?

Afficher l'image d'origine

Bakou

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:33:01

Elle est encore vivante Nicole Croisille ??

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:33:24

citation :
krakoukass56 dit : comme ça après j'suis content de retrouver vos gueules de cons !

Hein.

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:42:07

citation :
zabuza dit :
Elle est encore vivante Nicole Croisille ??

Ouh 79 ans mémère, y'a plus pour long...

Ah y'a quand même un truc qu'elle a fait, avec les Charlots, rien que pour ça je dis respect, faut bien écouter :

Dimanche 22 Mai 2016 - 18:58:42

@ Bakou > nan tu vois koufard n'est pas un mot que je viens de découvrir,  j'ai suffisamment eu de potes qui se sont convertis ou partis dans ce genre de trucs pour avoir eu le temps de parler de ça avec eux.

Et ce serai sympa que tu ne me fasse pas passer pour un crétin poto, évidemment qu'en 2010 avec section d'assaut il ne pouvait excuser les tueries de 2015