| Bakounine dit : Ben ouais, mais justement, pour moi c'est là que le bat blesse... Certes, ça fait pas 30 ans, mais les paroles des chansons citées, ben justement, ce sont pas les siennes, c'est dans son ancien groupe, dont on sait qu'il n'était pas le leader... Quand on écoute sa musique, hormis son absence totale de talent, ce qu'on entend, c'est surtout du random rebelle tavu, sans revendication particulière, sans message... Et quand je regarde les mecs qui reprennent les paroles de Sexion d'Assaut pour le mettre en défaut, ça me rappelle un PHCS qui attaque Ihsahn sur les paroles d'Emperor, ou Ava Inferi parce que tu comprends, Blasphemer il jouait dans Mayhem... |
| DocteurBenway dit : Quand tu parles de pays de coufards..ça veut dire que tu excuse les tueries de novembre....les attentats de charlie...bref que tu veux nous égorger car nous sommes des porcs....alors ok..t'as choisi ton camp...donc viens pas chanter 'fin couiner pour des commémorations nationales ou des millions de gens ont trouvé la mort pour défendre un pays et une vision de la vie. |
) | Bakounine dit : contre le gazier |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Ouais, mais il n'a pas peut-être pas été invité à une commémoration de la shoah .
Si on invitait Dieudonné pour commémorer le vel d'hiv ou Deicide pour la canonisation de mère Theresa, tu trouverais ça logique aussi ?
|
| Hellsheimer dit : citation :
Moutarde? |
| krakoukass56 dit : comme ça après j'suis content de retrouver vos gueules de cons ! Hein. |
| zabuza dit :
Elle est encore vivante Nicole Croisille ?? |