DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2016 - 21:23:00

Je ne veux même pas envisager ce scénario horrible...

Lundi 16 Mai 2016 - 21:28:13

citation :
dark_omens dit :
Cathy Sarah Holmes, la compagne française du guitariste Chris Holmes, vient de me faire une demande pour intégrer sa liste d'amis sur Facebook. Vous croyez que ça a quelque chose à voir avec mes chroniques des deux derniers opus de son mec?

En  même temps, un avatar pareil, ça ne laisse pas indifférent 

Lundi 16 Mai 2016 - 21:36:08

Je ne vois qu'une explication possible, c'est une erreur : elle voulait m'ajouter moi la star interplanétaire, et elle a cliqué par inadvertance sur ton profil.

Mardi 17 Mai 2016 - 10:03:53

Y'a un type sur SoM qui s'est lancé pour mission d'ajouter en favoris tous les groupes présents sur le site je crois, néo, black, sludge, hard, deathcore, tout les styles y passes, toutes les lettres de l'alphabet, même les groupes avec à peine 2 fans. Pseudo Verkrah, des états unis, inscrit depuis le 7 Mai, j'arrête pas de voir des notifications sur mon mur depuis des jours et ça me gonfle. Je suis le seul qui vois ça ?

edit : Et il le fait aussi sur SoR, soit le mec essaye de battre un record, soit c'est un bot ou un truc comme ça...Quel intérêt d'ajouter plus de 500 groupes en favoris ?

Mardi 17 Mai 2016 - 10:33:59

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne vois qu'une explication possible, c'est une erreur : elle voulait m'ajouter moi la star interplanétaire, et elle a cliqué par inadvertance sur ton profil.

Ca doit être ça...

@witchburner: pas de trace du boulet sur mon mur...

Mardi 17 Mai 2016 - 10:54:33

citation :
dark_omens dit :

@witchburner: pas de trace du boulet sur mon mur...

Etrange ça... Pourtant je viens de vérifier, tout tes groupes favoris rien qu'à la lettre A il les a ajouté aussi, genre AC/DC, Aborted, Azarath. Tu aurais du voir ça sur ton mur en principe, moi j'arrête pas...

Mardi 17 Mai 2016 - 10:56:01

un épisode de "mon espèce est dégénérée"

Je viens de découvrir qu'il y a des types qui se font greffer une barbe permanente à partir de leurs cheveux.
Il faut quand même avoir une case en moins pour avoir ce genre d'idée.

tsss!

Mardi 17 Mai 2016 - 11:11:58

citation :
Witchburner dit :
Y'a un type sur SoM qui s'est lancé pour mission d'ajouter en favoris tous les groupes présents sur le site je crois, néo, black, sludge, hard, deathcore, tout les styles y passes, toutes les lettres de l'alphabet, même les groupes avec à peine 2 fans. Pseudo Verkrah, des états unis, inscrit depuis le 7 Mai, j'arrête pas de voir des notifications sur mon mur depuis des jours et ça me gonfle. Je suis le seul qui vois ça ?

edit : Et il le fait aussi sur SoR, soit le mec essaye de battre un record, soit c'est un bot ou un truc comme ça...Quel intérêt d'ajouter plus de 500 groupes en favoris ?

Pareil...chelou celui-là

Mardi 17 Mai 2016 - 11:17:29

citation :
Witchburner dit :

Je l'ai aussi, il arrête pas d'ajouter des groupes depuis quelques jours, mais son seul album est Machine Head de Deep Purple...un mec bien... on le garde !

Mardi 17 Mai 2016 - 14:14:18

Et moi j'ai un certain siegheil dans mes visiteurs, avec une sacré tete de con en plus (voir son avatar)