DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2016 - 14:46:21

Ouais, je l'ai aussi le Verkrah, il défonce mon mur depuis quelques jours. Sont relou les fans de tout. Je supprime toutes les notifications de fanatisme venant de lui. Sinon il y a un système de filtre je crois mais je l'ai jamais testé.

Mardi 17 Mai 2016 - 14:48:38

L'a même fait sur Martyrium (les Allemands), hallucinant. Bon, moi, j'aime bien l'album qu'ils ont fait, mais faut pas déconner.

Mardi 17 Mai 2016 - 15:19:19

2 bilans psy à rédiger. Motivation subaquatique d'où mes errements sur Som aujourd'hui. Pas bien.

Mardi 17 Mai 2016 - 15:37:10

Non mais je crois que c'est un spam ou un truc du genre, ou alors c'est un type qui passe ses journées à rentrer chaque groupe présent de la database en favoris, et là faut sacrément se faire chier dans sa vie

Mardi 17 Mai 2016 - 17:05:42

citation :
frykt dit :
un épisode de "mon espèce est dégénérée"

Je viens de découvrir qu'il y a des types qui se font greffer une barbe permanente à partir de leurs cheveux.
Il faut quand même avoir une case en moins pour avoir ce genre d'idée.

tsss!
Ça c'est pour les complexés en manque de virilité, trois poils de plus au museau et ils ont l'impression de s'être fait greffer une paire de couille, haha.
Mais dans quelle société décadente nous vivons ?!?

Mardi 17 Mai 2016 - 21:00:12

citation :
frykt dit :
un épisode de "mon espèce est dégénérée"

Je viens de découvrir qu'il y a des types qui se font greffer une barbe permanente à partir de leurs cheveux.
Il faut quand même avoir une case en moins pour avoir ce genre d'idée.

tsss!

Et la parité alors, cadeau : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/en-coree-sud-femmes-ont-recours-aux-implants-pubiens-1854935.html 

Mardi 17 Mai 2016 - 21:42:52

citation :
DerivationTNB dit :
2 bilans psy à rédiger. Motivation subaquatique d'où mes errements sur Som aujourd'hui. Pas bien.

Tu es psychologue ?

Mardi 17 Mai 2016 - 22:08:57

Pas aujourd'hui.

Mardi 17 Mai 2016 - 22:40:46

citation :
DerivationTNB dit :
Pas aujourd'hui.
Tiens, tu es en grève ? Pourtant je n'ai pas entendu parler de psychologues qui bloquent les routes aujourd'hui

Mardi 17 Mai 2016 - 22:50:14

Non, elle bloquent les machines à café