DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mai 2016 - 17:40:01

Je suis déjà pas convaincu qu'il y ait encore beaucoup de philatélistes, mais alors des Metalleux philatélistes je suis encore moins sûr...cumuler deux tares de ce genre, c'est mortel...

Samedi 14 Mai 2016 - 20:18:16

Comme on nous prend pour des timbrés, il y a une certaine cohérence...

Samedi 14 Mai 2016 - 20:19:53

citation :
eclectic dit :
Comme on nous prend pour des timbrés, il y a une certaine cohérence...

Bien vu!

Dimanche 15 Mai 2016 - 21:06:56

citation :
frykt dit :
Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes.

Il est sympathiquement nommé SATAN 2

http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-10/satan-2-le-missile-nucleaire-russe-capable-de-detruire-un-pays-de-la-taille-de-la?ref=yfp

Mouai faut relativisé quand même, la guerre froide je connais depuis mon enfance, j'ai toujours vécu avec cette menace, la preuve c'est que le Thrash c'en ai nourri, dans les années 80

Nomed : Troop of Death

Ont régresse avec le terrorisme !

Dimanche 15 Mai 2016 - 22:03:11

citation :
AngerAsArt dit :Ont régresse avec le terrorisme !

Lundi 16 Mai 2016 - 13:17:06

Les armes nucléaires là, je suis sûr que c'est à cause de la victoire de l'Ukraine à l'Eurovision. Ils l'ont pas digéré les russes.

Manquerait plus que l'Ukraine gagne l'Euro de foot et c'est l'apocalypse.

Lundi 16 Mai 2016 - 17:58:43

citation :
MightyFireLord dit :
Les armes nucléaires là, je suis sûr que c'est à cause de la victoire de l'Ukraine à l'Eurovision. Ils l'ont pas digéré les russes.

Et la France est moins ridicule que d'habitude pour une fois, comme quoi en prenant un juif qui chante en anglais ça attire bien plus de votes au niveau géopolitique (je précise au cas où des naïfs pensent encore que ça soit un concours musical).

#Amirm'atuée

Lundi 16 Mai 2016 - 19:12:42

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
frykt dit :
Le gouvernement de Vladimir Poutine s’apprête à tester un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes.

Il est sympathiquement nommé SATAN 2

http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-10/satan-2-le-missile-nucleaire-russe-capable-de-detruire-un-pays-de-la-taille-de-la?ref=yfp

Mouai faut relativisé quand même, la guerre froide je connais depuis mon enfance, j'ai toujours vécu avec cette menace, la preuve c'est que le Thrash c'en ai nourri, dans les années 80

Nomed : Troop of Death

Ont régresse avec le terrorisme !

Tu avais visionné l'émission "L'Avenir du Futur" qui passait sur la Une à l'époque ? Ils avaient consacré un numéro au danger nucléaire avec pour exemple, le film Docteur Folamour.

Lundi 16 Mai 2016 - 20:40:45

Cathy Sarah Holmes, la compagne française du guitariste Chris Holmes, vient de me faire une demande pour intégrer sa liste d'amis sur Facebook. Vous croyez que ça a quelque chose à voir avec mes chroniques des deux derniers opus de son mec?

Lundi 16 Mai 2016 - 21:13:37

citation :
dark_omens dit :
Cathy Sarah Holmes, la compagne française du guitariste Chris Holmes, vient de me faire une demande pour intégrer sa liste d'amis sur Facebook. Vous croyez que ça a quelque chose à voir avec mes chroniques des deux derniers opus de son mec?

Coup de foudre ? Qui sait...