DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2016 - 23:03:53

citation :
AmonAbbath dit :
Ce soir, Bio-Cancer, Origin, Immolation et Marduk près de chez moi. J'attends patiemment que ca se mette à canarder, un Orval à la main.
Bien belle soirée en perspective. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Jeudi 05 Mai 2016 - 23:36:02

citation :
krakoukass56 dit :
Lalala ?

Tiens Flo j'ai commencé à suivre une série en GT, c'est pas dégueu du tout, les Blancpain Series, j'sais pas si ça te parle, à l'occaz on en recausera sur le topic.
(ça tombe bien, y'a RX à Hockenheim ce weekend ).

Nan connais pas...
Dimanche 10h sur l'Equipe 21 le RX.
Il y a aussi les 6h de SPA samedi, ils se mettent à diffuser aussi le WEC sur l'Equipe 21, c'est cool ça. L'autre fois il y avait les 6h de Silverstone enchainé avec le WRC d'Argentine, si ça continue je vais plus sortir le weekend

Vendredi 06 Mai 2016 - 00:10:25

Journée de tarée, j'en peux plus de ces cassos.

Vendredi 06 Mai 2016 - 00:16:11

citation :
Orileus dit :

Les "manifs"?

Vendredi 06 Mai 2016 - 00:17:00

Moi, ça va franchement bien, du coup je m'envoie une peu de Krieg dans la gueule avec un peu de whisky pour vous rejoindre, haha.

Vendredi 06 Mai 2016 - 00:45:45

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
Orileus dit :

Les "manifs"?

Même pas, juste les cassos habituels qui savent pas éduquer leurs gosses ou savent pas être adultes.

Les manifs là ou ça me casse le couilles c'est des constater qu'il y a pas mal de non bosseurs qui sont contre une loi pour le travail. J'ai pas dit chomeur, je parle de "anti travail" ou "pas encore travaillé dans ma vie"...
Sinon je plains les CRS; et je milite pour qu'il n'y ai plus de présence Policière lors des manifs, mais que les syndicats organisateurs soient responsable et payent lorsqu'il y a de la casse....

Pas de Krieg pour moi :

Vendredi 06 Mai 2016 - 01:02:07

citation :
Orileus dit :
Les manifs là ou ça me casse le couilles c'est des constater qu'il y a pas mal de non bosseurs qui sont contre une loi pour le travail. J'ai pas dit chômeur, je parle de "anti travail" ou "pas encore travaillé dans ma vie"...

Pourquoi est-ce que ça interdirait d'avoir un avis ? C'est comme quand on me dit que les blancs ne peuvent pas parler du racisme parce qu'ils sont blancs ...

S'il y a une loi sur l'euthanasie, faut avoir été euthanasié pour être pour ou contre ?

Vendredi 06 Mai 2016 - 01:11:17

Bien sur que tout le monde peut avoir un avis. Mais j'aimerais savoir combien de "travailleur" dans ces manifs, le pourcentage.
Pour me parler d'une loi sur l'agriculture je préfère demander à un éleveur qu'a un commercial automobile. Là pareil.

Le problème c'est qu'on parle tellement des manifs qu'on ne parle plus trop de la loi elle même. Il n' a même pas eu de débat sur les points litigieux.

Vendredi 06 Mai 2016 - 01:39:35

Déjà qu'on arrive jamais à compter le nombre de manifestants, alors savoir le pourcentage de travailleurs qu'il y a dedans

Mais quand je vois que le mouvement est rejoint par les dockers du Havre en grève ou les intermittents du spectacle, j'y vois des vrais travailleurs. On parle aussi beaucoup des étudiants, mais ce n'est pas parce qu'ils sont étudiants qu'ils ne travaillent pas. Dans ma fac (22 000 étudiants), c'est 45% qui sont soumis au régime d'étudiant salarié, c'est à dire qu'ils bossent au minimum 15h par semaine à côté des études. Donc ça fait un petit paquet de travailleurs.

Par contre je t'avoue que la présence de lycéens dans le mouvement, j'ai toujours du mal à comprendre

Vendredi 06 Mai 2016 - 08:42:32

citation :
LeLoupArctique dit : ...Par contre je t'avoue que la présence de lycéens dans le mouvement, j'ai toujours du mal à comprendre

Ca rallonge les week-ends...