DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2016 - 08:50:24

citation :
dark_omens dit :

citation :
LeLoupArctique dit : ...Par contre je t'avoue que la présence de lycéens dans le mouvement, j'ai toujours du mal à comprendre

Ca rallonge les week-ends...

C'est ça. Ou alors, ça raccourcit la semaine.

Vendredi 06 Mai 2016 - 09:17:16

Bonjours .

Dans un bien meilleur état que hier soir.

Mais je vais quand même aller cher un toubib .

Vendredi 06 Mai 2016 - 09:36:11

Remet toi bien, c'est con d'être comme ça un week end.

Vendredi 06 Mai 2016 - 09:39:42

citation :
Mais quand je vois que le mouvement est rejoint par les dockers du Havre en grève ou les intermittents du spectacle, j'y vois des vrais travailleurs.

Justement leur posture est hypocrite, sous couvert de "contre la loi travail" ils ont surtout manifesté pour défendre leur soupe (les banderoles quand Odeon a été occupé)...

Au final t'a les syndicats qui de toute façon ne feront aucun compromis (sauf si c'est dans le sens du prolétaria opprimé), certains qui en profitent pour vouloir une nouvelle révolution et les mecs qui bossent qui vont défendre leur bout de gras ...un beau bordel.
Même la Police va bientôt manifester....
Et de toute façon je trouve pas que la contestation soit si massive que ça.

Vendredi 06 Mai 2016 - 12:59:40

Je me demande si ça peut être rentable d'ouvrir une agence de voyage pour punks...

Forfait dernière minute 600E pour un séjour d'une semaine à Paris aller et retour compris.
Excursion comprise: Casses du CRS (activité familiale)*
*frais de chambre dans un hôtel carcéral et frais de justice non compris.

Je suis sûr qu'il y a un marché, les squattes de Berne seraient assez clients de ce genre de trucs.

Vendredi 06 Mai 2016 - 15:11:07

Pas une mauvaise idée. Faudrait tous les acheminer par un train spécial qu'on pourrait faire sauter à l'ancienne comme pendant les maquis et ainsi se débarrasser d'un paquet de boulets.

Vendredi 06 Mai 2016 - 16:26:34

Vendu, j'ai un vieux stock de trains ( récupéré à la sncf qui s'en débarrasserait en 45. Me demande pourquoi d'ailleurs) à vendre.

Samedi 07 Mai 2016 - 11:50:55

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Ce soir, Bio-Cancer, Origin, Immolation et Marduk près de chez moi. J'attends patiemment que ca se mette à canarder, un Orval à la main.
Bien belle soirée en perspective. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Alors, pour moi Bio-Cancer c'était sympa et le son était bon. Origin ça rend assez mal dans une petite salle, une vraie bouillie sur les passages les plus rapides et techniques. Impossible de profiter des subtilités à la guitare. Immolation, un peu mieux niveau son, la grosse caisse dégommait tout mais était BEAUCOUP trop mise en avant, ça noyait le reste. Sans compter que les pains étaient plus qu'audibles et qu'il y en a eu... Petite déception, donc. Enfin, Marduk, j'ai été très agréablement surpris. Très bon son, guitares très audibles, l'ensemble était plutôt équilibré, et la setlist permettait de passer de titres brutaux à des mid-tempos qui ont bien fait bouger la salle.

Outre le son, les mecs d'Origin et surtout Immolation étaient franchement chaleureux (Ross Dolan est juste un frontman en or), et la salle a repris en choeur un "happy birthday" pour Robert Vigna qui est donc né un 05 mai.

Samedi 07 Mai 2016 - 22:35:03

Bon j'ai pas fouiller le net parce que franchement je n'en est (presque) plus rien à foutre, mais je suis tomber la dessus, pour ceux que ça intéresse.

Samedi 07 Mai 2016 - 23:25:16

Qu'ils Arrêtent les Conneries et qu'ils Débranchent Complètement. Axl Rose chanteur d'AC/DC, c'est un grand chanteur mais là, je n'arrive pas à comprendre ce mariage de la carpe et du lapin.