DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2016 - 11:49:08

Les Celtics se sont fait sortir des playoffs, la vie est moche.

Mardi 03 Mai 2016 - 12:49:44

citation :
Mozabi649 dit :
LEICESTER CHAMPION ! La vie est belle

citation :
krakoukass56 dit :
Les Celtics se sont fait sortir des playoffs, la vie est moche.

Tout n'est qu'équilibre

Mardi 03 Mai 2016 - 13:06:25

Tu vas voir l'équilibre de malade qu'on va avoir après cet été, on va tout bouffer en recrutement !!!

On n'a rien pu faire en tout cas, trop de blessés, et que de joueurs super importants, c'était pas possible.
On a fait une super saison quand même, donc pas grave.

Faut rappeler aussi qu'à l'Est, 4 équipes ont terminé avec le même nombre de victoires et de défaites, après 82 matchs.
Une histoire de détails, comme souvent...

Mardi 03 Mai 2016 - 13:10:01

Par contre mec ne me parle pas basket, j'y connais et j'y comprends que dalle. D'ailleurs j'ai jamais pigé le délire conférence Est et Ouest. Il y a quoi, une finale entre le champion des deux après ?

Mardi 03 Mai 2016 - 13:22:10

Ben oui, The Finals qu'ils appellent ça

Mardi 03 Mai 2016 - 13:46:57

citation :
Mozabi649 dit : j'y connais et j'y comprends que dalle.
Puisqu'on y est, Latvala alias Pierre Richard a encore fait des tonneaux et finit avec 0 point... Juste avant l'Argentine son boss a annoncé qu'il pouvait encore jouer le championnat malgré 2 scores vierges sur 3... là c'est cuit

Mardi 03 Mai 2016 - 14:24:46

Lalala ?

Tiens Flo j'ai commencé à suivre une série en GT, c'est pas dégueu du tout, les Blancpain Series, j'sais pas si ça te parle, à l'occaz on en recausera sur le topic.
(ça tombe bien, y'a RX à Hockenheim ce weekend ).

Jeudi 05 Mai 2016 - 18:05:26

Ce soir, Bio-Cancer, Origin, Immolation et Marduk près de chez moi. J'attends patiemment que ca se mette à canarder, un Orval à la main.

Jeudi 05 Mai 2016 - 18:49:16

Bon concert a toi .

Journée de merde , malade comme une merde depuis ce matin passe mon temps a dormir et a me réveillé...Et pas moyen de trouvé un toubib un jours fermé , rien dans le ventre depuis ce matin...

Plus envie de rien , même pas de faire tourner du Xasthur .

Jeudi 05 Mai 2016 - 18:51:22

journée de merde aussi, j'viens de cramer le turbo de ma golf4......