DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 19:55:52

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Depuis le temps que je modére, je pense que j'ai gagné un diplôme d'arbitre.
Au bar ou dans un concert cette petite rencontre?

Hells en chemise blanche rayée de noir ?

Arf Edwards, putain le cinglé. Ca vaut pas sa parodie de Motley Crue

Samedi 09 Avril 2016 - 19:56:52

Enfin, je suis ravi de voir que chacun met de l'eau dans son vin! Que les choses reviennent au calme maintenant.

Sinon, tout le monde à son maître quelques parts. Et le jour où on le rencontre ça fait forcément mal!

Samedi 09 Avril 2016 - 19:57:14

citation :
Haddock dit :

citation :
Pielafo et Cutthroat ont arrêté, ça vous dirait pas d'arrêter vous aussi
? Vous êtes immatures à ce point à vouloir remettre de l'huile sur le
feu quand c'est fini ?

Toi, occupe toi de Ton cul. Je rajoute que dalle, j'explique à machin qu'il se trompe quand il rit derrière son PC.

C'est mes affaires autant que les tiennes non ? Tu n'as pas plus de légitimité que moi à intervenir, donc non, je m'occupe pas de mon cul (qui au demeurant va très bien).

Samedi 09 Avril 2016 - 19:58:53

Cassoulet?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:59:47

Quelle ambiance de merde ce forum ! Je serais pas étonné de me barrer définitivement d'ici pour contribuer uniquement à Spirit Of Rock...

On revoit toujours les mêmes têtes, les semeurs de troubles sont toujours les mêmes, ils perdent deux étoiles mais continuent de la ramener et on peut pas dire que ce soit le meilleur endroit pour débattre mais enfin, bonne soirée à tous.

Samedi 09 Avril 2016 - 20:01:48

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Haddock dit :

citation :
Pielafo et Cutthroat ont arrêté, ça vous dirait pas d'arrêter vous aussi
? Vous êtes immatures à ce point à vouloir remettre de l'huile sur le
feu quand c'est fini ?

Toi, occupe toi de Ton cul. Je rajoute que dalle, j'explique à machin qu'il se trompe quand il rit derrière son PC.

C'est mes affaires autant que les tiennes non ? Tu n'as pas plus de légitimité que moi à intervenir, donc non, je m'occupe pas de mon cul (qui au demeurant va très bien).

Je reformule. Ne vient pas me dire ce que j'ai à faire.

Samedi 09 Avril 2016 - 20:05:58

citation :
Haddock dit :

C'est pas justement ce que tu es en train de faire en disant ça ?

Samedi 09 Avril 2016 - 20:06:37

Merci Hells pour le Django Edwards, je connais très peu cet humoriste exhubérant. Mais là, j'ai une barre de rire . Excellent

Samedi 09 Avril 2016 - 20:08:40

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Haddock dit :

C'est pas justement ce que tu es en train de faire en disant ça ?

Tu disais quoi déjà sur l'huile et le feu? Tu veux jouer, t'es sûr ?

Samedi 09 Avril 2016 - 20:17:05

citation :
Hacktivist dit :
Quelle ambiance de merde ce forum ! Je serais pas étonné de me barrer définitivement d'ici pour contribuer uniquement à Spirit Of Rock...

On revoit toujours les mêmes têtes, les semeurs de troubles sont toujours les mêmes, ils perdent deux étoiles mais continuent de la ramener et on peut pas dire que ce soit le meilleur endroit pour débattre mais enfin, bonne soirée à tous.

T'as pas d''antécédents ici?