DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 20:19:16

Bon, je ne vais le dire qu'une fois.

Fin de la récré.

Samedi 09 Avril 2016 - 20:21:07

Hacktivist te barre pas, je vais avoir besoin de t'es avis et connaissance sur cette découverte https://www.youtube.com/watch?v=8Be2HJ8Rpxw

Le chant m'avais bien beauté de par sa pêche

Samedi 09 Avril 2016 - 20:26:49

me suis barré précisément a cause de ça et je suis revenu......j'ai eu la chace qu'on n'ai pas cramé mon compte comme je l'avais imploré sinon j'étais bon pour revenir sous un autre pseudo ou en rajoutant un "s" ou juste "docbenway" ........et j'ai cartonné ceux qui se barraient et revenaient sous d'autre pseudo.

Bref......SOM c'est pas si moche et comme m'a parodié rossbaycult

aimez vous mes frères

Samedi 09 Avril 2016 - 20:53:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hacktivist dit :
Quelle ambiance de merde ce forum ! Je serais pas étonné de me barrer définitivement d'ici pour contribuer uniquement à Spirit Of Rock...

On revoit toujours les mêmes têtes, les semeurs de troubles sont toujours les mêmes, ils perdent deux étoiles mais continuent de la ramener et on peut pas dire que ce soit le meilleur endroit pour débattre mais enfin, bonne soirée à tous.

T'as pas d''antécédents ici?

Pas depuis plus de trois ans non... Je n'ai perdu qu'une seule étoile en 2012 puis je me suis bien calmé. Le reste des emmerdes, on sait tous d'où ça vient et de ce côté-là, je doute que ça change...

Samedi 09 Avril 2016 - 21:13:41

Donc tout va bien.
Et je doute que ça change.
Et Sor, méfiez vous, le grand oeil vous y surveille aussi. Une faute d'orthographe et le dérapage peut être irrémédiable...
Ou pas.

Samedi 09 Avril 2016 - 21:17:20

Pas de problèmes sur SoR jusqu'ici

Samedi 09 Avril 2016 - 21:21:32

Je sais, c'était pour faire peur comme dans les films d'horreur des années 70

Samedi 09 Avril 2016 - 21:28:25

Coucou

Samedi 09 Avril 2016 - 21:33:33

C'est un peu l'idée

Samedi 09 Avril 2016 - 21:59:42

Ce mec me fait bien plus peur que tous les autres réunis, donc c'est que ça marche