DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 19:27:06

Pielafo, fais gaffe à ce que tu fais.

Samedi 09 Avril 2016 - 19:27:47

Bon, je pense que le débat devient stérile, il serait peut-être temps d'arrêter non ? Certains pensent que Pielafo écoute de la merde, Pielafo pense que certains écoutent de la merde, restez sur vos idées et voilà, pas la peine de se battre en public pour ça non ?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:31:10

Pielafo, je t'aime bien, mais arrête quand même de la ramener là ...

Et Cutthroat, si tu es un adulte, pas la peine de répondre, la sagesse ce serait de finir cette bagarre non ?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:32:08

Voilà.

Samedi 09 Avril 2016 - 19:33:45

citation :
cutthroat dit :
Voilà.

Super !

Samedi 09 Avril 2016 - 19:39:20

Depuis le temps que je modére, je pense que j'ai gagné un diplôme d'arbitre.
Au bar ou dans un concert cette petite rencontre?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:44:39

citation :
pielafo dit :
Meuh non t'inquietes! Je ne verrai jamais ce personnage de mon vivant de toutes facons. En 1v1 il viendra jamais enfin si c'est un homme. Et puis n'oublions pas qu'il a envie de me casser la gueule pour des grosses conneries hein ! Je ne l'ai meme pas insulté ce qui rend le tout encore plus comique. Je me marre derriere mon écran, je rigolerai encore plus en vrai je pense.

Bon sinon on peut retourner au sujet? j'avouerai que mon HDJ est plus vraiment ouf aujourd'hui .

Toi t'es pas au courant de tout visiblement. J'écouterai ce que te Dis XVG si j'étais toi. T'es pas le premier des petits malin qui a joué et perdu.

Samedi 09 Avril 2016 - 19:45:58

Pielafo et Cutthroat ont arrêté, ça vous dirait pas d'arrêter vous aussi ? Vous êtes immatures à ce point à vouloir remettre de l'huile sur le feu quand c'est fini ?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:47:36

citation :
Hellsheimer dit :
Depuis le temps que je modére, je pense que j'ai gagné un diplôme d'arbitre.
Au bar ou dans un concert cette petite rencontre?

Hells en chemise blanche rayée de noir ?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:49:50

citation :
Pielafo et Cutthroat ont arrêté, ça vous dirait pas d'arrêter vous aussi
? Vous êtes immatures à ce point à vouloir remettre de l'huile sur le
feu quand c'est fini ?

Toi, occupe toi de Ton cul. Je rajoute que dalle, j'explique à machin qu'il se trompe quand il rit derrière son PC.