DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 17:54:56

citation :
infestuus dit :
Bognour !

Overkill c'est quand même de la merde, rien de tel que Truppensturm.

Haha, tiens ce matin je me suis balancé Salute to the Iron Emperors.

Samedi 09 Avril 2016 - 17:58:18

Truppensturm moi ça me fait pleurer et j'ai envie de serrer contre mon petit cœur tout les fans d'Avantasia pour qu'ils sachent que non ils ne sont pas seuls. Ils écoutent de la merde mais je suis là pour les soutenirs pendant leurs scéances de sodomie collectives

Samedi 09 Avril 2016 - 18:02:08

citation :
pielafo dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
pielafo dit :
NS l'a supprimé. Mais c'est curieux, je vois encore la seule étoile qui reste a Decimator. Enfin bon...

C'est à dire? Si il lui reste une étoile c'est normal qu'on la voie, non?

Apres un Message comme celui que j'ai vu il y a une ou deux pages, normalement si on applique la charte a la lettre, on ne devrai plus la voir. A priori. Je Dis ca je Dis rien.

T'es un casse burne de compet'toi, je viens de remonter une dizaine de pages mais comment tu veux pas que les gars ici te saute dessus en disant des conneries aussi énormes et à chaque fois, en plus c'est les autres qui ont tort. Ecoute, apprend et reviens quand tu connaîtra un peu Ton sujet.

Samedi 09 Avril 2016 - 18:03:40

citation :
pielafo dit :
 si on applique la charte a la lettre

C'est vraiment ce que tu veux?

Samedi 09 Avril 2016 - 18:06:06

Pourquoi on écouterait les lamentations d'un clampin comme lui? Il veut que ça change il se sort les doigts et devient premier cercle ou devient modo... Pendant ce temps qu'il la ferme

Samedi 09 Avril 2016 - 18:57:41

Mais t'es vraiment un sale petit enculé de ta race toi, Tu Dis que t'as jamais dit que t'avais raison, petite salope, tout ce foin c'est bien de TA faute, tu viens de te griller germe de pourriture, alors écoute moi bien, je vais pas le redire, chaque fois que tu posteras un truc, je vais venir (si j'ai pas d'obligations familiale ou autres) te pourrir la gueule tellement tu casse les couilles!

J'espère qu'un jour viendra ou je croiserais Ton chemin et je te ferais une belle petite boutonnière.

Voilà, un p'tit averto pour ma gueule que j'ai bien mérité tellement j'ai été vilain, mais faut que ça sorte et vu que je t'es pas entres mes paluches je vois pas autre chose!!!!!!

cutthroat a été averti pour ce message

Samedi 09 Avril 2016 - 19:20:27

T'es de Paris?

Samedi 09 Avril 2016 - 19:24:44

Heu... je ne suis pas sûr que ça soit très approprié de s'organiser une petite baston, comme ça, juste pour une conversation sur un forum...

Samedi 09 Avril 2016 - 19:25:53

Juste faire connaissance, histoire de...... En plus j'ai des potes bricoleurs, ça tombe bien!

Samedi 09 Avril 2016 - 19:26:56

Bah ils font ce qu'ils veulent, mais en MP, faut vraiment prendre ce réflexe les gars.

EDIT: Cutth, je suis déçus, avoir recours aux nombres. L'honneur du duel à un contre un a disparue, c'était mieux avant