| pielafo dit : Je ne suis victime de rien du tout. Juste parceque j'ai Dis que Taking Over avait une Prod moins interessante que Feel The Fire... On est quand meme parti de la je signale ![]() Je suppose au passage que ce Message empli de poésie ne sera pas sanctionné bien sur "C'est qu'elle est sensible la pelleàfoutre... ne pleure pas j'ai la solution pour toi: insère le dvd où on voit ta mère sodomiser Ton père avec son clito de 15 que tu gardeS précieusement sous Ton lit dans Ton ordi, branleS toi un coup et surtout avale bien Ton sperme. Ça ira mieuX après." J'ai meme corrigé les fautes parceque je suis sympa allez |
| Rossbaycult dit : Je vous aime tous ! |
| Mozabi649 dit :
citation :
C'est beau l'ouverture d'esprit. |
| cutthroat dit :
citation :
Tavu! Le mec qui arrive comme un cheveux sur la soupe, haha, excellent! |
| DECIMATOR dit :
Le mec tu le vois jamais parler musique, il viens juste pour défendre ses potes avec comme Seul "argument" l'ouverture d'esprit. Tu les colles tous dans une pièce, ça fini en partouze homosexuelle, un beau rassemblement d'anus dilatés s'embrochant fougueusement sur fond de EDGAY! |
| pielafo dit : NS l'a supprimé. Mais c'est curieux, je vois encore la seule étoile qui reste a Decimator. Enfin bon... |