DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Avril 2016 - 17:16:37

citation :
pielafo dit :
Je ne suis victime de rien du tout. Juste parceque j'ai Dis que Taking Over avait une Prod moins interessante que Feel The Fire... On est quand meme parti de la je signale

Je suppose au passage que ce Message empli de poésie ne sera pas sanctionné bien sur

"C'est qu'elle est sensible la pelleàfoutre... ne pleure pas j'ai la solution pour toi: insère le dvd où on voit ta mère sodomiser Ton père avec son clito de 15 que tu gardeS précieusement sous Ton lit dans Ton ordi, branleS toi un coup et surtout avale bien Ton sperme. Ça ira mieuX après."

J'ai meme corrigé les fautes parceque je suis sympa allez

Je suis remonté jusqu'à la page 61 et j'ai rien trouvé...

Samedi 09 Avril 2016 - 17:18:24

citation :
Rossbaycult dit :
Je vous aime tous !

Voilà.
Sur ce, je vais faire une sieste, le vin blanc a du mal à passer.

Samedi 09 Avril 2016 - 17:21:41

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
cutthroat dit :
 même en étant pas un pro en Avantasia et teubias slammet, ça prête à rire, c'est même pas crédible, dejà que cette musique n'est pas crédible pour un sous, ça n'arrange rien.

C'est beau l'ouverture d'esprit.

Tavu!
Le mec qui arrive comme un cheveux sur la soupe, haha, excellent!

@ Hell's, pas de blême, de bonne guerre!

Putain, RossBay, hahahahahahaha.

Samedi 09 Avril 2016 - 17:24:45

citation :
cutthroat dit :

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
cutthroat dit :
 même en étant pas un pro en Avantasia et teubias slammet, ça prête à rire, c'est même pas crédible, dejà que cette musique n'est pas crédible pour un sous, ça n'arrange rien.

C'est beau l'ouverture d'esprit.

Tavu!
Le mec qui arrive comme un cheveux sur la soupe, haha, excellent!

C'est la pute de Pelleàfoutre lui!

Samedi 09 Avril 2016 - 17:28:32

Ah d'accord, putain, merveilleux, de mieux en mieux!

Samedi 09 Avril 2016 - 17:36:31

Le mec tu le vois jamais parler musique, il viens juste pour défendre ses potes avec comme Seul "argument" l'ouverture d'esprit. Tu les colles tous dans une pièce, ça fini en partouze homosexuelle, un beau rassemblement d'anus dilatés s'embrochant fougueusement sur fond de EDGAY!

Samedi 09 Avril 2016 - 17:39:20

@ Pelleàfoutre: Et en plus t'es une baveuse, jolie, t'arrive encore à te regarder dans le mirroir toi?
T'es pareil dans la vraie vie?

Samedi 09 Avril 2016 - 17:42:30

citation :
DECIMATOR dit :
Le mec tu le vois jamais parler musique, il viens juste pour défendre ses potes avec comme Seul "argument" l'ouverture d'esprit. Tu les colles tous dans une pièce, ça fini en partouze homosexuelle, un beau rassemblement d'anus dilatés s'embrochant fougueusement sur fond de EDGAY!

Beau regroupement de jeunes éphèbes, si ça se trouve ça fini sur une reprise de la queueleuleu de Bézu reprise en tafiolle Metal part Teubias Slammet.

Samedi 09 Avril 2016 - 17:45:39

citation :
pielafo dit :
NS l'a supprimé. Mais c'est curieux, je vois encore la seule étoile qui reste a Decimator. Enfin bon...

C'est à dire? Si il lui reste une étoile c'est normal qu'on la voie, non?

Samedi 09 Avril 2016 - 17:51:56

Bognour !

Overkill c'est quand même de la merde, rien de tel que Truppensturm.