| pielafo dit : Et moi par contre je me prend tout sur la gueule a cause d'un sieg heil ironique? Allons allons. |
| pielafo dit : @machinadessus: t'en es encore a ca? Serieusement? Il s'est passé quoi dans ta vie depuis? Et puis moi au moins je n'insulte personne, je ne suis pas offensant et je ne vais pas a l'encontre de la charte qui est claire dans ces articles. Je suis souvent a la limite certes mais je ne dépasse jamais les bornes. Quand on voit le Message au dessus la, ca c'est dépasser les bornes clairement! |

| Snake_Pliskin dit :
Des mecs qui disent des conneries y'en Auras tout le temps, et j'en suis un des premier je le sais, mais si j'en dit, j'accepte volontiers qu'on m'explique en quoi j'ai tord, qu'on me le démontre, comme la fait Hell sur Overkill. Mais un type qui me dit ta gueule tu as de la merde dans les oreilles, désolé, mais ça me donne pas envie de changer d'opinion. Mettons de l'eau dans nos vins. |
| cutthroat dit : même en étant pas un pro en Avantasia et teubias slammet, ça prête à rire, c'est même pas crédible, dejà que cette musique n'est pas crédible pour un sous, ça n'arrange rien. |
| pielafo dit : Je peux comprendre chris que la modération c'est compliqué et tout mais de la a faire passer un truc comme ca: "C'est pas une question de Culture, mais d'écoute ATTENTIVES! Ducon! C'est juste flagrant, mais visiblement t'aime pas avoir tord, donc comme dit plus haut, écoute bien, ouvre tes esgourdes, fait toi ramoner le fion si tu veux vu que t'écoute avec le cul, bref j'm'en branle, juste que c'est bien la première fois que j'entend dire une telle connerie sur ça! Tu devrais rester à ta place, genre les groupes à la con pop sympho Metal que t'écoute au lieu de déblatéter des anneries plus grosses que ta tronche" Pour moi c'est impardonnable et indéfendable je suis désolé! Et ca va au dela de l'opinion simple. Ici c'est juste de l'insulte gratuite. Aucune sanction rien. Et moi par contre je me prend tout sur la gueule a cause d'un sieg heil ironique? Allons allons. @machinaudessus: t'en es encore a ca? Serieusement? Il s'est passé quoi dans ta vie depuis? Et puis moi au moins je n'insulte personne, je ne suis pas offensant et je ne vais pas a l'encontre de la charte qui est claire dans ces articles. Je suis souvent a la limite certes mais je ne dépasse jamais les bornes. Quand on voit le Message au dessus la, ca c'est dépasser les bornes clairement! |
| cutthroat dit :
citation :
Hell's comme tu Dis est bien sympa de s'être fait chier pour rien surtout, il a certes fait une bonne description de la chose, mais ça semblait pas spécialement nécéssaire à mon sens, vu qu'il suffit de juste écouter le premier titre de chaque disque pour se rendre compte de la différence, on va pas éttaler pour rien, si l'autre gland n'arrive pas à entendre la différence entre les deux albums, et qu'on est plusieurs à lui affirmer le contraire, il devrait quand même se sentir un peu Seul et être de bonne foi, il fait le con, parce que pour jouer l'expert dans ce qu'il post et nous faire croire en plus à ce qu'il avance, là ça se la raconte, et pédant en plus! Hey, même en étant pas un pro en Avantasia et teubias slammet, ça prête à rire, c'est même pas crédible, dejà que cette musique n'est pas crédible pour un sous, ça n'arrange rien. |