DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 18:40:33

citation :
Witchburner dit :
Vaut mieux demander des photos quand la description n'est pas clair pour éviter ce genre de truc.

Je ne crois pas que sur price minister, on puisse s'échanger des photos, à moins que le gars n'en rajoute dans la description ??? 3€ du Deicide, c'est cher pour du Deicide, honnêtement

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:24:48

Ce n'est pas une question de cher ou de pas cher, mais d'honnêteté, l'annonce était très claire, état correct, ça signifie boitier en bon état livret idem, dans le cas contraire le vendeur le précise dans l'annonce.

Mercredi 23 Mars 2016 - 23:38:35

J'ai eu la même chose avec JV récemment, on aurait dit que le CD avait servis à faire des ricochets. Le type c'est excusé en disant que c'était à ses gosses. Bref priceminister ma remboursé.

Jeudi 24 Mars 2016 - 09:10:15

citation :
Haddock dit :
Le truc qui marche pas mal contre les rayures c'est de bien Ranger les cds après utilisation (s'en servir pour nettoyer la caisse du chat n'est pas une bonne utilisation d'un cd)

ça n'est que du bon sens élementaire et pourtant beaucoup ne le font pas, après utilisation il y en a beaucoup qui les pose comme ça sur un meuble et bien sûr du côté de la lecture..

Moi quand je sort un CD je pose même pas le boitier à plat pour pas rayer le boitier, une fois que le disque est mit je le pose ouvert à cheval entre le devant et l'arrière du boitier, autant minimiser les risques de rayures et dégradations tant qu'à faire.

@Drakthar , tu l'avais touché la lentille ?

Jeudi 24 Mars 2016 - 10:06:33

citation :
VENOM59 dit :

@Drakthar , tu l'avais touché la lentille ?

Avant non jamais. Mais quand j'ai su que c'était la lentille qui merdait, je l'ai nettoyée très doucement avec un coton tige (une méthode qui semble t-il marche). Mais quatre ou cinq écoutes après le problème est revenu.

Jeudi 24 Mars 2016 - 13:43:57

On fait quoi là ? http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/malcolm_youngs_son_confirms_it_axl_rose_is_joining_acdc.html

Jeudi 24 Mars 2016 - 13:51:56

On s'en tape?

Jeudi 24 Mars 2016 - 13:52:46

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:00:13

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:37:41