DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2016 - 13:41:00

Le truc qui marche pas mal contre les rayures c'est de bien Ranger les cds après utilisation (s'en servir pour nettoyer la caisse du chat n'est pas une bonne utilisation d'un cd)

Mercredi 23 Mars 2016 - 13:48:35

Ce que je fais t'inquietes, sinon comme je l'ai Dis ce sont les cds que j'ai depuis une 10ene 15ene d'année (ou je sais argument de merde mais osef)

Mercredi 23 Mars 2016 - 13:54:42

Mais tu la vois la rayure? C'est peut-être ta chaîne comme dit Drakthar. Elle a quel age ta chaîne?

Mercredi 23 Mars 2016 - 14:00:41

Oui on voit bien les rayures

J'écoutes sur lecteur cd portable

Je possedes une microchaine mais je préfere écouter sur lez lecteur

Mercredi 23 Mars 2016 - 14:10:34

Il y a sinon chez certains disquaires d'occasion ou chez certains informaticiens qui ont l'appareil qui restaure les CD/DVD abimés. Si tu connais bien le type, c'est gratos sinon ça coûte pas grand chose. Vaut mieux ça que de faire une connerie avec une méthode douteuse.

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:33:27

citation :
frykt dit :
Il y a sinon chez certains disquaires d'occasion ou chez certains informaticiens qui ont l'appareil qui restaure les CD/DVD abimé. Si tu connais bien le type, c'est gratos sinon ça coûte pas grand chose. Vaut mieux ça que de faire une connerie est une méthode douteuse.

Easy cash le fait notamment.

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:56:26

Obrigado les gars, bon je penses que je vais laisser tomber la réparation artisanale ahah je préfère pas prendre de risques, j'essayerais de voir pour l'appareil en question

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:00:12

Sinon avec un caquelon à fondue et un fer à souder peut-être que...

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:16:17

Dans le genre vieux fumier, un vendeur sur priceminister, à qui je fais remarquer que le boitier du "Once Upon the Cross" de Deicide que je viens de recevoir, semblait avoir vécu dans la terre, était abîmé de partout ainsi que le livret, dénonçant ainsi l'inadéquation de la description de son objet avec son annonce, le type n'ayant visiblement pas froid aux yeux me répond :

Grand bien vous en fasse,le prix indiquait l etat. "Etat correct" etant le plus bas,l article correspond exactement a la descrption. Le Death Metal n est,a mon avis,de toute facon pas fait pour etre proprement rangé sur une jolie etagere. Ca n est qu un avis qui vaut 3euros.

Ce vendeur est diapsth, à éviter donc, j'ai ouvert une réclamation auprès de priceminister, et en consultant ses notes, je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé, même si à priori parfois cela semble bien se passer (ou les gens acceptent ???).

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:49:55

Vaut mieux demander des photos quand la description n'est pas clair pour éviter ce genre de truc.