DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:42:22

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:45:23

Vos gueules

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:46:39

Jeudi 24 Mars 2016 - 14:50:42

Il suffit que 2 personnes fassent un truc un poil différent pour qu'il y en ai 3 qui suivent aveuglément. Si peu d'esprits libres capables de s'imposer avec leur personnalités propre.

Jeudi 24 Mars 2016 - 15:32:18

citation :
Drakthar dit :

citation :
VENOM59 dit :

@Drakthar , tu l'avais touché la lentille ?

Avant non jamais. Mais quand j'ai su que c'était la lentille qui merdait, je l'ai nettoyée très doucement avec un coton tige (une méthode qui semble t-il marche). Mais quatre ou cinq écoutes après le problème est revenu.

J'avais eu le tour avec mon ancien poste, c'était un capot qui s'ouvrait sur le dessus donc la lentille était visible, un copain une fois a trouvé bon de toucher la lentille, le lecteur était mort. J'ai nettoyé au coton tige aussi, j'ai même essayé avec un produit spécial mais rien n'y a fait, les CD n'arrêtait pas de sauter.

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:06:31

Doit y'avoir un débat dans le forum politique pour ça.

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:10:10

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:20:46

citation :
Haddock dit :

Bonne réponse.

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:40:54

citation :
Haddock dit :
Il suffit que 2 personnes fassent un truc un poil différent pour qu'il y en ai 3 qui suivent aveuglément. Si peu d'esprits libres capables de s'imposer avec leur personnalités propre.

D'autant plus que mon Message vide est un foirage de ma part, j'avais écrit un truc en réponse à Brozzy, mais du coup ça marche aussi

citation :
Brozzy21 dit :
On fait quoi là ? http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/malcolm_youngs_son_confirms_it_axl_rose_is_joining_acdc.html
Du coup, ma vraie réponse, c'est qu'on relit attentivement l'article avec le doigt. Et là on s'aperçoit qu'il s'agit de messages très vagues sur facebook du fils Young, et aucunement d'une déclaration officielle du groupe.
Et surtout, qu'il ne s'agirait pour le moment que de terminer la tournée en cours avec Axl en remplaçant de Brian.
En résumé, un article de pute à clics avec un titre racoleur mais de très faible intérêt...

Définitivement, un Message vide est approprié

Jeudi 24 Mars 2016 - 18:44:20

citation :
Haddock dit :

Ici l'expression "parler pour ne rien dire" prend tout son sens.