| King_Sathanas dit :
Vu le mode opératoire des attentats, on se doutait très clairement que c'était EI qui a frappé... |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Il a aussi dit qu'il fallait s'habituer au terrorisme, un peu Schizo ce Valls QUAND MEME !!!!! |
| AlonewithL dit :
Et dans tous les cas on finira par s'y habituer. |
| pielafo dit : Si ca ne tenait qu'a moi les fichés S voila ce que j'en ferai, innocents ou pas, c'est de l'ordre de la sécurité nationale: |
| pielafo dit : La Belgique et la France se Libanisent de plus en plus. Putain, c'est encore de la faute de Sarkozy tout ca!!! S'il n'avait pas bombardé la Lybie et permis a ce que Khadafi soit déchu on en serai pas la. J'ai vécu dans un pays Arabe. Je sais qu'il leur faut une main de fer pour les tenir en laisse (ils le disent eux meme). Ils ne sont pas fait pour la démocratie. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Si la chute des Khadafi, Moubarak et Ben Ali n'avait pas eu lieu, on en serai pas la. On n'a pas su tirer les lecons de l'histoire. Quand Saddam Hussein n'etait plus au pouvoir, Al Qaida a pris de l'ampleur et l'Irak a vécu au rhytme d'attentats permanents. Mais ca restait localisé et relativement isolé du reste du monde. C'est pour ca qu'il est désormais IMPÉRATIF que Al Assad reste au pouvoir en Syrie! Et le fait qu'on les ai armés n'a pas vraiment aidé... Et la, on a pas les Américains derriere nous comme a l'époque post 9/11. Aujourd'hui il faut faire avec des technocrates sans couilles qui prennent des décisions pour tenter de contenter l'ensemble. Si ca ne tenait qu'a moi les fichés S voila ce que j'en ferai, innocents ou pas, c'est de l'ordre de la sécurité nationale: |