DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2016 - 14:34:23

Vu le mode opératoire des attentats, on se doutait très clairement que c'était EI qui a frappé...

Mardi 22 Mars 2016 - 14:39:07

@BG
Sur ce point on peut pas dire qu'il a entièrement tort, même s'il a pas fait grand chose pour lutter. Toutes les conditions sont désormais remplies pour que l'on vive plusieurs années de plomb. Et dans tous les cas on finira par s'y habituer.

@Johan
EI ou Al Qaida? On pencherait naturellement pour EI vu l'actualité et le passif belge pour cette organisation. Mais, n'oublions pas par exemple que les attentats contre Charlie Hebdo avaient été revendiqués par une branche proche d'Al Qaida. Ces deux organisations sont concurrentes et en guerre. Une signature d'Al Qaida tiendrait à répondre qu'elle a un coup d'avance sur son rival et la mettrait en fragilité.

Mardi 22 Mars 2016 - 14:39:46

citation :
King_Sathanas dit :
Vu le mode opératoire des attentats, on se doutait très clairement que c'était EI qui a frappé...

PAS D'AMALGAMES ON A DIT !!!!
C'EST LE GENRE DE PHRASE QUI FAIT LE JEU DU FN ET C'EST PAS BIEN.

Mardi 22 Mars 2016 - 15:08:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
VENOM59 dit :
Valls l'a dit, donc je ne Dis pas de conneries.

Il a aussi dit qu'il fallait s'habituer au terrorisme, un peu Schizo ce Valls QUAND MEME !!!!!

Je m'en souviens, il avait dit ça devant des étudiants.
J'avais était consterné et en colère quand il avait dit ça, ça fait comme une sorte de résignation..

Mardi 22 Mars 2016 - 15:11:59

citation :
AlonewithL dit :
Et dans tous les cas on finira par s'y habituer.

Même en Israël et en Irak ils s'y habituent pas, quand les gens sont pas dans une logique de haine et Destruction, ce qui représente la majorité pour l'instant.

Mardi 22 Mars 2016 - 15:22:30

En Israël, il y avait ceux qui étaient habitués et ceux qui voulaient le mur. Et comme de notre côté il n'est pas question de construire de mur...

Mardi 22 Mars 2016 - 15:29:08

citation :
pielafo dit :
Si ca ne tenait qu'a moi les fichés S voila ce que j'en ferai, innocents ou pas, c'est de l'ordre de la sécurité nationale:

Moi c'est les débiles dans Ton genre que je décapiterai volontier.

Mardi 22 Mars 2016 - 15:32:16

Sarkozy...c'est lui donner bien trop d'importance à ce qu'il représente réellement. C'est avant tout la responsabilité des démocrates libéraux européens qui ont dominé la pensée politique et idéologique d'une grande partie des Etats de l'Europe occidentale depuis près de 40 ans. Une pensée qui a également contaminé la droite pour des raisons électoralistes. On se souvient notamment de l'élection de Chirac au second tour en 2002 sous les drapeaux algériens ou encore des récentes "générosités" de Mme Merkel en Allemagne.

Concernant la Libye, on oublie que le PS était d'accord. Ce dernier était très remonté pour aller combattre en Syrie contre les loyalistes. Heureusement qu'ils attendaient l'aval des américains, qui n'est finalement pas venu. N'oublions pas non plus que le ministre des affaires étrangères au moment de l'intervention libyenne et lors des premiers événements en Syrie s'appelait...Alain Juppé.

Mardi 22 Mars 2016 - 15:56:10

citation :
pielafo dit :
La Belgique et la France se Libanisent de plus en plus. Putain, c'est encore de la faute de Sarkozy tout ca!!! S'il n'avait pas bombardé la Lybie et permis a ce que Khadafi soit déchu on en serai pas la.

J'ai vécu dans un pays Arabe. Je sais qu'il leur faut une main de fer pour les tenir en laisse (ils le disent eux meme). Ils ne sont pas fait pour la démocratie. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Si la chute des Khadafi, Moubarak et Ben Ali n'avait pas eu lieu, on en serai pas la. On n'a pas su tirer les lecons de l'histoire. Quand Saddam Hussein n'etait plus au pouvoir, Al Qaida a pris de l'ampleur et l'Irak a vécu au rhytme d'attentats permanents. Mais ca restait localisé et relativement isolé du reste du monde. C'est pour ca qu'il est désormais IMPÉRATIF que Al Assad reste au pouvoir en Syrie! Et le fait qu'on les ai armés n'a pas vraiment aidé... Et la, on a pas les Américains derriere nous comme a l'époque post 9/11. Aujourd'hui il faut faire avec des technocrates sans couilles qui prennent des décisions pour tenter de contenter l'ensemble. Si ca ne tenait qu'a moi les fichés S voila ce que j'en ferai, innocents ou pas, c'est de l'ordre de la sécurité nationale

0 
Puisqu'on te dit que "La présomption d'innocence vaut pour tout le monde." 00

Sacré festival de conneries, bande de débiles !

Mardi 22 Mars 2016 - 16:02:10

Va déjà apprendre ce qu'est un fiche S et ce que ça implique avant de faire Ton malin

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/08/31/terrorisme-peut-on-sanctionner-les-personnes-faisant-l-objet-d-une-fiche-s_4741574_4355770.html

un hooligan, un manifestant altermondialiste régulier ou un opposant actif à la construction de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes peut se retrouver fiché S au même titre qu’un combattant djihadiste connu par les services de renseignements de dizaines de pays.

Donc le mec qui aime pas les aéroports c'est Guillotine aussi? Un simple manifestant aussi?

Non s'il te plait: Ta.gueule.merci