| LeLoupArctique dit :
Je viens juste de tweeter ça, et ça s'applique aussi ici : Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde. |
| LeLoupArctique dit : Je viens juste de tweeter ça, et ça s'applique aussi ici : Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde. |
| AlonewithL dit : Oui, c'est vrai après tout. ça peut être des militants du trio néo-fasciste Buisson-De Villiers-Zemmour ou un complot judéo-maçonnique comme dirait l'autre qui a fait sauter ces bombes. La présomption d'innocence on l'a sort toujours pour les mêmes, j'ai remarqué. |
. | LeLoupArctique dit : Le Figaro c'est bon que pour les pages littéraires et la nécrologie. Sinon à la dernière AG de ma fac on a été obligés de les interdire parce qu'ils ne respectaient pas les règles imposées et nous ont pondu un article condescendant au possible. BFM tv n'a pas fait mieux on ne gardant que son point de vue distant et méprisant. |
| LeLoupArctique dit :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde. |
| Orileus dit :
citation :
Je devrais t'emmener au Taf avec moi, pendant 2 semaines/1 mois... |