DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2016 - 13:25:01

citation :
LeLoupArctique dit :
Je viens juste de tweeter ça, et ça s'applique aussi ici :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde.

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi ... La présomption d'innocence oui, se voiler la face non ... Toutes les circonstances sont là.

Mardi 22 Mars 2016 - 13:26:57

citation :
LeLoupArctique dit :
Je viens juste de tweeter ça, et ça s'applique aussi ici :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde.

Oui bien sur, c'est d'ailleurs sûrement un coup des nationalistes belges sous faux drapeau, appuyés par le Front National, Vladimir Poutine, le KKK, la CIA le tout orchestré par Alain Soral, Guy Georges et Michel Onfray.

#Pasdamalgame

Mardi 22 Mars 2016 - 13:29:53

T'as oublié le Christ cosmique et les réptiliens (qui sont les mieux placés pour agir de sang froid).

Mardi 22 Mars 2016 - 13:30:38

citation :
AlonewithL dit :
Oui, c'est vrai après tout. ça peut être des militants du trio néo-fasciste Buisson-De Villiers-Zemmour ou un complot judéo-maçonnique comme dirait l'autre qui a fait sauter ces bombes. La présomption d'innocence on l'a sort toujours pour les mêmes, j'ai remarqué.

Ah pardon, j'avais pas vu que t'avais déjà fait la même blague avant moi, c'était l'idée .

Mardi 22 Mars 2016 - 13:32:13

citation :
LeLoupArctique dit :
Le Figaro c'est bon que pour les pages littéraires et la nécrologie.

Sinon à la dernière AG de ma fac on a été obligés de les interdire parce qu'ils ne respectaient pas les règles imposées et nous ont pondu un article condescendant au possible. BFM tv n'a pas fait mieux on ne gardant que son point de vue distant et méprisant.

Des associations étudiantes qui sont contre des médias (supposés) de droite, tu parles d'une nouveauté !!!!

Mardi 22 Mars 2016 - 13:46:44

citation :
LeLoupArctique dit :

Je devrais t'emmener au Taf avec moi, pendant 2 semaines/1 mois...

Mardi 22 Mars 2016 - 13:51:49

Aussi con que sur le fofo heavy, m'enfin

Une pensée à mon ami Benoît (Scotch) et aux victimes et leurs familles.

Mardi 22 Mars 2016 - 13:54:47

citation :
Orileus dit :

citation :
LeLoupArctique dit :

Je devrais t'emmener au Taf avec moi, pendant 2 semaines/1 mois...

Je pense sincérement que c'est le mieux que l'on puisse lui faire.

Mardi 22 Mars 2016 - 14:05:55

Valls l'a dit, donc je ne Dis pas de conneries.

Mardi 22 Mars 2016 - 14:27:23

citation :
VENOM59 dit :
Valls l'a dit, donc je ne Dis pas de conneries.

Il a aussi dit qu'il fallait s'habituer au terrorisme, un peu Schizo ce Valls QUAND MEME !!!!!