DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2016 - 10:18:50

Je m'en tape du bord politique des uns et des autres, mais qu'un étudiant boutonneux vienne dispenser sa leçon, ça, ça me gave profondément. C'est assez dur ce qu'il se passe en ce moment, et tous les jours on s'inquiète pour nos proches, alors on a certainement pas besoin que de petits branleurs nous disent comment penser.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:23:53

+1000

Mardi 22 Mars 2016 - 10:26:29

Bien dit Manu!

Mardi 22 Mars 2016 - 10:27:38

Possible! Mais à part te chopper inutilement un ulcère, ça n'avance à rien. Baptiste est jeune, il a encore de grandes idées. On a tous eu un moment un côté militant foireux et je sais-tout. J'étais aussi très nerveux lors des explosions de la gare d'Atocha, parce que je craignais qu'il y ait des membres de ma famille parmi les victimes. Désormais, depuis, cela devient presque un quotidien...

Mardi 22 Mars 2016 - 10:32:59

C'est pas vrai, j'ai pas de boutons.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:37:57

citation :
LeLoupArctique dit :
C'est pas vrai, j'ai pas de boutons.

N'en rajoute pas non plus... va plutôt te cacher, moi également je vais vaquer à autre chose. Ma parole et mes actes n'auront aucune incidence sur ce qui va suivre de toute façon.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:39:06

L'idéalisme des idées ne me dérange pas. J'ai eu 20 piges aussi et me suis déjà posé en défenseur de causes indéfendables, mais l'hypocrisie pédante me débecte.

Cette phrase là...

citation :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions
de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde.

... est immensément Hypocrite et ne relève d'aucun militantisme humaniste ou politique.

Bref, je me casse de l'HDJ. Bonne journée.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:41:23

Bonne journée à toi

Mardi 22 Mars 2016 - 12:31:05

J'avais 3 trajets de prévu pour l'aéroport de Genève aujourd'hui, tous annulés. Les gus devaient tous aller à Bruxelles.... Du coup j'ai congé. C'est quand même plus agréable quand c'est à cause d'une grève.

Mardi 22 Mars 2016 - 13:04:35

Ils perdent du terrain au moyen orient avec les frappes mais beaucoup d'experts pensent que ça va être pire après parce qu'ils vont être disséminés ça et là sur la planète, il va falloir prendre des mesures plus que Drastique en Europe, on va devoir rentrer dans une nouvelle ère.