DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2016 - 00:24:02

citation :
pielafo dit :
La greve des profs, laisse moi rire! Les mecs ils ont des avantages sociaux de dingue, personellement, je cautionne tres rarement... C'est plus une excuse pour rien foutre et se taper des barbacs avec leurs potes de la RATP, la CGT et la SNCF...

Pour votre santé, veuillez ne pas consommer BFM tv à trop forte dose, cela pour entraîner de graves dommages sur votre esprit critique et vos capacités d'analyse.

Mardi 22 Mars 2016 - 01:07:16

Le Figaro c'est bon que pour les pages littéraires et la nécrologie.

Sinon à la dernière AG de ma fac on a été obligés de les interdire parce qu'ils ne respectaient pas les règles imposées et nous ont pondu un article condescendant au possible. BFM tv n'a pas fait mieux on ne gardant que son point de vue distant et méprisant.

Mardi 22 Mars 2016 - 09:09:34

Fuck.

Deux explosions à l'aéroport Zaventem de Bruxelles. Pour l'instant un mort et des blessés, source policière.

EDIT : D'autres explosions dans le métro de Bruxelles, le bilan s'alourdit.

Mardi 22 Mars 2016 - 09:48:03

Zemmour l'avait dit avec ironie, et pourtant. Mieux valait Bombarder Molenbeek que Raqqah...

Mardi 22 Mars 2016 - 09:51:23

Je viens juste de tweeter ça, et ça s'applique aussi ici :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde.

Mardi 22 Mars 2016 - 09:59:27

citation :
LeLoupArctique dit :
Aux auto-proclamés experts : on ne connait pas la source des explosions de #Bruxelles . La présomption d'innocence vaut pour tout le monde.

Oui, c'est vrai après tout. ça peut être des militants du trio néo-fasciste Buisson-De Villiers-Zemmour ou un complot judéo-maçonnique comme dirait l'autre qui a fait sauter ces bombes. La présomption d'innocence on l'a sort toujours pour les mêmes, j'ai remarqué.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:02:46

citation :
AlonewithL dit :
La présomption d'innocence on la sort toujours pour les mêmes, j'ai remarqué.

Pas faux, mais je pense réellement cette fois que Sarkozy est innocent là-dedans.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:07:41

Non, mais tu as raison, attendons les revendications. ça peut encore être des séparatistes flamands dans un excès de Rage ou un groupe terroriste vegan (ce qui serait une grande première dans les deux cas).

Mardi 22 Mars 2016 - 10:09:07

citation :
LeLoupArctique dit :

Dit-il après avoir annoncer le premier sur SOM la nouvelle des explosions de Bruxelles.

Ton tweet, on s'en branle, Ton facebook aussi. Arrête de transformer SOM en réseau social et cesse un peu de répandre ta bien-pensance frileuse et hypocrite. Tu n'es qu'un petit donneur de leçons de mes deux.

Mardi 22 Mars 2016 - 10:12:47

@Miska
Du calme! Baptiste n'est pas de mon bord politique, j'estime parfois ces idées fumeuses et dans le sens du clergé actuel, mais je le respecte comme individu.