| MightyFireLord dit :
C'est gentil mais les numéros de téléphone à 10 chiffres ça existe depuis 20 ans
Il faut plutôt faire attention à l'indicatif international (+33 pour les appels depuis la France). |
| MightyFireLord dit :
citation : C'est gentil mais les numéros de téléphone à 10 chiffres ça existe depuis 20 ans
Il faut plutôt faire attention à l'indicatif international (+33 pour les appels depuis la France). |
| Snake_Pliskin dit :
citation :
Oui voilà c'est de ça que je veux parler. Quand c'est +331... c'est un 01? |
| Hellsheimer dit :
La numérotation a dix chiffre date du 18 Octobre 1996. Je m'en souviens très bien, je bossais dans le téléphone à l'époque et j'ai passé la nuit en prison. Ce qu'il faut savoir, c'est comme dit plus haut si le numéro commence par 33, il vient de France. Pour les numéros vert, indigo et de toutes les couleurs de L'Arc En Ciel, ça démarre à 0800 (gratuit). Plus on monte dans le numéro, plus c'est cher. Les 0899 ou approchant sont donc à éviter. Dans tous les cas c'est simple : Si vous ne connaissez pas le numéro, vous ne rappelez pas. |
| Snake_Pliskin dit : Vous n'avez pas compris, je parle des numéros à la con, les arnaques ou les programmes informatiques qui appellent. |
| Snake_Pliskin dit : Vous n'avez pas compris, je parle des numéros à la con, les arnaques ou les programmes informatiques qui appellent. |