DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2016 - 09:51:29

King non, j'ai reçus 3 appels type 01 depuis vendredi dernier.

Mister Magoo, mon lien était pour ça, il donnait les régions et les "services" le 01 c'est Paris et ce sont les opérateurs.

Venom je fait comme toi.

Jeudi 10 Mars 2016 - 10:19:27

Il faut différencier le démarchage commercial (une vraie personne qui parle : bonjour je vends des fenêtres êtes-vous propriétaire ou locataire, etc) et les robots qui en général demandent de rappeler un numéro surtaxé ("bonjour, veuillez rappeler notre service de messagerie" blabla, ils contactent aussi par sms).
Dans les deux cas les appels peuvent venir d'un numéro "normal" (01, 02, 06...).

Tout ça pour dire, je trouve que c'est un peu con de filtrer les numéros commençant par 01, ça peut être le service clients de ta banque, assurance, ou plein d'autres choses qui ne sont ni arnaques ni démarchage.
Quand tu es en recherche d'emploi et que tu as tes coordonnées en ligne, tu reçois des appels de tout le pays par exemple (même parfois de Belgique ou Suisse).

Jeudi 10 Mars 2016 - 10:54:17

citation :
MightyFireLord dit :Tout ça pour dire, je trouve que c'est un peu con de filtrer les numéros commençant par 01, ça peut être le service clients de ta banque, assurance, ou plein d'autres choses qui ne sont ni arnaques ni démarchage.

S'ils t'appellent c'est toujours dans leurs intérêts, rarement le tien...

Pour des assurances qui ne vont pas forcément servir à grand chose, ou divers services pour des crédits.

Jeudi 10 Mars 2016 - 10:57:31

C'est vrai, mais ce sont des exemples pour dire qu'il n'y a pas que des arnaques qui appellent depuis une région différente de celle où l'on vit...
Si je n'acceptais que les appels en 02 je ne causerais plus beaucoup à ma famille qui est éparpillée entre 01, 03 et 04

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:14:23

Quelqu'un pourra virer les posts de merde de la Linda de Suza / madame Soleil qui pollue le forum Metalcore ?, thanx

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:15:33

J'ai souvent eu le droit à une femme en panique qui ne m'entend pas et qui me demande de la rappeler en urgence.ahah.
Il y en qui gobe vraiment?

Il y a Siniorita sur le forum, je suis sûr qu'elle en connait un rayon sur le sujet ahah.

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:19:46

citation :
holocaust_in_my_head dit : Quelqu'un pourra virer les posts de merde de la Linda de Suza / madame Soleil qui pollue le forum Metalcore ?, thanx
C'est fait. Quand c'est comme ça n'hésitez pas à signaler le Message, de cette manière les modérateurs reçoivent un MP et peuvent s'en occuper sans avoir à chercher le topic en question par eux mêmes.

Il suffit de cliquer sur ce bouton en dessous du nom de la personne qui a écrit le Message :

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:23:52

OK !!!

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:29:53

C'était quoi le délire avec ce type, il parlait de son usage de combiner ses pillules contraceptives avec des laxatifs. Si c'est le cas, je trouve que c'est une très bonne idée.

Jeudi 10 Mars 2016 - 11:53:50

Oh merde j'ai raté ça