DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2016 - 04:07:51

Bah sinon, c'était un mardi quoi. Te prend pas le chou Hell, tu vas te faire des poils blanc

Mercredi 09 Mars 2016 - 06:46:33

citation :
pielafo dit :
Moi je ne me prononce pas la dessus... Honnetement je m'en fout généralement des choses qui rameutent la plebe consummériste... Oups! Pardon. Le peuple. Ca inclus, Helloween, Noel, La Saint Valentin ( meme si j'aime beaucoup y écouter la chanson d'Orelsan qui porte le meme nom. Un grand moment de poésie ) Hanouka, l'Aid, Le Ramadan, Paques, Les Vacances d'été, La rentrée, et j'en passe...

Et si ça existerait pas tout ça tu l'inventerais.

Mercredi 09 Mars 2016 - 09:50:54

Effectivement ce n'est pas la "journée de la femme" mais la "journée des droits des femmes". Le but étant d'amener dans le débat public cette question. Quelques années plus tard, c'est devenu un espèce de mixe de mxxde entre la St Valentin et la fête des mères où les débats sur les questions du travail, des violences conjugales, du fait que dans certains pays de connards on a le droit de lapider une femme etc etc se sont vu remplacer par des annonces promotionnelles pour des soins en institut et "une culotte gratuite pour l'achat de 2".

Bref après t'être fait masser, épiler, avoir enfilé ta culotte gratuite n'oublie pas de faire quelques flexions avant de t'agenouiller devant la braguette de Ton homme qui t'aura préalablement offert des fleurs pour que tu ne fasses pas trop la gueule quand il aura arraché ta petite culotte en soie avec les dents ... voilà pour les droits des femmes. Merci, en revoir et à l'année prochaine

Mercredi 09 Mars 2016 - 12:00:54

Quand on vois comment les femmes sont traitées un peu partout dans le monde, je pense qu'une petite journée pour réfléchir sur leurs droits est loin d'être superflue. Malheureusement comme le disait Derivation, le Business a pris le dessus sur la réflexion.

Mercredi 09 Mars 2016 - 13:15:18

Faire une journée spécial pour les femmes, je trouve ça discriminatoire en faite. Parce que faire une journée à part, veux dire que les femmes sont à part. Hors de mon point de vue, c'est tout les jours le jour des droits de la femme, mais je met ça sous le jour des droit de l'être humain. Il ne faut pas en faire plus pendant une journée et après laisser tomber le problème, il faut en faire plus tout les jours. Alors c'était bien au début d'avoir une date anniversaire pour la femme qui a lancé le truc, mais au jour d'aujourd'hui elle est devenue commerciale comme toute (ou presque) les journées dédié.

Je tiendrais le même discours pour la st valentin, c'est tout les jours la st valentin quand on est en couple.

Les anniversaires pareil, Noel aussi, j'attend pas spécialement ce genre de journées pour offrir des choses au personne que j'aime.

Mercredi 09 Mars 2016 - 14:10:47

citation :
King_Triton dit :
Quand on vois comment les femmes sont traitées un peu partout dans le monde, je pense qu'une petite journée pour réfléchir sur leurs droits est loin d'être superflue. Malheureusement comme le disait Derivation, le Business a pris le dessus sur la réflexion.

Le business est une chose! Mais le pire dans ce que dit Derivation: c'est cette vérité et réalité où dans certain pays où les femmes sont maltraitées et soumise.
Malheureusement à cause de la monter de l'islamisme radical et si l'on ne fait pas attention, dans quelques années les femmes françaises pourraient très vite se retrouver dans le même cas (J'espère me tromper).

Mercredi 09 Mars 2016 - 15:40:18

Parce que je viens d'avoir (encore) un appel d'un numéro bizarre, je me dit que je doit pas être le Seul dans ce cas, alors pour évité que ceux qui ne savent ce que c'est ce fasse avoir, voilà: http://www.commentcamarche.net/faq/29005-prefixes-des-numeros-de-telephone-en-france-metropolitaine

Mercredi 09 Mars 2016 - 15:59:20

Quand tu sais que le 4 mars le prince héritier d'Arabie Saoudite a reçu la légion d'honneur et que tu connais les positions du droit des êtres humains et notamment celui de la femme dans ce pays ... WTF ...

S' il faut voiler toutes les femmes pour avoir du pétrole, je ne suis pas sure que nos chers gouvernants hesiteront longtemps, ni les hommes et les femmes ordinaires si on les menacent de devoir renoncer à leur petit confort.

Mercredi 09 Mars 2016 - 16:15:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Parce que je viens d'avoir (encore) un appel d'un numéro bizarre, je me dit que je doit pas être le Seul dans ce cas, alors pour évité que ceux qui ne savent ce que c'est ce fasse avoir, voilà: http://www.commentcamarche.net/faq/29005-prefixes-des-numeros-de-telephone-en-france-metropolitaine
C'est gentil mais les numéros de téléphone à 10 chiffres ça existe depuis 20 ans
Il faut plutôt faire attention à l'indicatif international (+33 pour les appels depuis la France).

Mercredi 09 Mars 2016 - 16:16:43

Je recherche un conseiller disponible pour répondre à votre demande.