DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2016 - 20:34:51

citation :
Hellsheimer dit :
Pour faire rentrer ou pour entrer?

Tous dépend des goûts!
Merde, c'est la journée de la femme, alors un peu de tenue!

Mardi 08 Mars 2016 - 20:39:35

Justement. La journée de la femme c'est encore une belle connerie. Putain, mais des conneries pareilles ça fait chier personne?

Mardi 08 Mars 2016 - 20:43:09

citation :
Hellsheimer dit :
Justement. La journée de la femme c'est encore une belle connerie. Putain, mais des conneries pareilles ça fait chier personne?

Si moi!
tout comme la fête des grand mères, la Saint Valentin, Halloween toutes ses conneries et j'en passe!

Mardi 08 Mars 2016 - 20:51:42

La journée internationale de la femme je ne pense pas que ce soit une connerie, par contre l'image qu'elle a maintenant est une belle connerie oui... Je pense que la majorité des gens la voit comme une sorte de fête des mères ou un truc comme ça, et que c'est donc logique qu'elles aient une réduc ce jour-là sur une épilation des aisselles. C'est Clara Zetkin, qui se battait pour la lutte ouvrière et qui a initialement proposé de créer cette journée qui doit être contente.

Mardi 08 Mars 2016 - 20:54:17

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Si moi!
tout comme la fête des grand mères, la Saint Valentin, Halloween toutes ses conneries et j'en passe!

Pareil.

Mardi 08 Mars 2016 - 20:57:12

Putain mais y'en a qui n'ont rien compris à la vie...

Mardi 08 Mars 2016 - 21:45:15

Tu oublies la fête de la musique.

Mardi 08 Mars 2016 - 21:48:19

Belle bande de guignols...

Mardi 08 Mars 2016 - 21:53:02

Bon, j'ai eu des chèques cadeau au boulot, qui sont valables chez Gibert... Déjà qu'habituellement c'est violent, ma prochaine descente là bas va être mémorable. Me reste plus qu'à louer un camion

Mercredi 09 Mars 2016 - 02:18:11

citation :
Hellsheimer dit :
Je sais pas, c'est peut être parce que c'est une espèce en voie de disparition..Sinon la Bonne définition de cette journée c'est " journée internationale du droit des femmes " et non  "journée de la femme."