DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2016 - 23:38:19

Oui. Pas de quoi perdre la tête.

Mercredi 02 Mars 2016 - 05:38:49

et bien on va dire que j'en ai pas eu d'humour bête et méchant sur ce coup là.......

Mercredi 02 Mars 2016 - 16:23:21

En ce moment, tempête de neige sur l'île de France!

Mercredi 02 Mars 2016 - 16:46:18

Par chez moi, 30 minutes de rafale de vent et un peu de grêle on suffit pour que certains face des tonneaux. Une Peugeot 206, encore un kéké

Dans ce genre la, mais les portières et le capot avaient pris plus cher.
EDIT:

Vécu ce Lundi, je suis passé au bureau avec un document que je venais de récupérer à la poste (le facteur n'ayant même pas sonné), la secrétaire (encore une nouvelle) prend mon papier sans trop savoir ce que c'était, elle a lu qu'on pouvait aller sur le net et me retend la feuille en me le disant, je lui est gentil dit que je préférais voir ça avec des personnes physique et que je pouvais le faire directement ici comme marqué plus bas dans la partie qui ce découpe, elle reprend la feuille, lis plus bas et me dit ah oui en effet, tenez un stylo. Elle a quand même découpé la feuille elle même avec des ciseaux, quelle secrétaire efficace

Jeudi 03 Mars 2016 - 10:02:44

citation :
Snake_Pliskin dit :Vécu ce Lundi, je suis passé au bureau avec un document que je venais de récupérer à la poste (le facteur n'ayant même pas sonné), la secrétaire (encore une nouvelle) prend mon papier sans trop savoir ce que c'était, elle a lu qu'on pouvait aller sur le net et me retend la feuille en me le disant, je lui est gentil dit que je préférais voir ça avec des personnes physique et que je pouvais le faire directement ici comme marqué plus bas dans la partie qui ce découpe, elle reprend la feuille, lis plus bas et me dit ah oui en effet, tenez un stylo. Elle a quand même découpé la feuille elle même avec des ciseaux, quelle secrétaire efficace

D'époque..hélas.

Jeudi 03 Mars 2016 - 11:29:35

ben à la pref pour les cartes grises et permis de conduire mieux vaut passer par le net...j'ai paumé une matinée a faire la queue pour tomber sur une secretaire ou hôtesse d’accueil qui récoltait juste les documents, les agrafait et expédiait ça dans les services......et moi, il me manquait un truc, elle m'a jeté comme une merde et j'ai du me démerder a coté et poster dans une boite a lettre...bref, depuis chez moi c'était pareil......

Jeudi 03 Mars 2016 - 11:36:19

Et encore... j'ai déjà été emmerdé au guichet et par courrier (j'ai même fini par devoir aller au guichet) pour mes cartes grises, donc pour la prochaine je sais pas comment je vais faire

Jeudi 03 Mars 2016 - 12:03:47

Amis metalleux, préparez-vous...je sais que ça ne va pas être facile à regarder, mais le mal est fait...

Jeudi 03 Mars 2016 - 12:35:35

Pourquoi nous veux tu tant de mal Witchburner?

Jeudi 03 Mars 2016 - 12:50:40

autant se dire que même ce blaireau aide a véhiculer l'image du métal à
travers le monde. Le mal est fait t'façon alors autant trouver un coté
positif.

Limite ça m'irrite moins que l'autre dingo de jim carrey
qui a été bien content d'avoir Cannibal Corpse dans une des scènes de
son film "detective pour chiens"  et qui se fou de la gueule de Napalm
death sur un plateau TV quelques temps après.