DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2016 - 22:43:47

perso ça me fait pas rire, j'ai effacé ma tirade car franchement ça en vaut même pas la peine.......

Mardi 01 Mars 2016 - 22:47:26

Doc si tu veux me pêter la gueule, sois franc et Dis le moi. Je serai au Fall of Summer en septembre.

Concernant l'humour... bah menace moi autant que tu veux, ça va pas m'arrêter. Au contraire, ça motive.

Bref

The Show Must Go On

Mardi 01 Mars 2016 - 22:54:28

te péter la gueule ??? tu le mérites là connard...mais tu vois je vais pas me mettre dans une embrouille virtuelle avec un bonze que j'ai jamais vu en vrai......

Mais si on se croisent en vrai.....pourquoi pas.

Faire de l'humour sur ce fait divers c'est déja pas intelligent, mais ressortir un truc perso du placard pour blesser alors que toi tu livre quedale sur toi même c'est .....comment dire.

Je crois que tu m'as bien compris..

tu vois c'est pas moi qui vis avec ce que tu as dans les tripes.....mais pour être comme ça tu dois pas être heureux ..ça te regarde poto...c'est toi qui vis avec.

EDIT :  je t'avoue que ça me choque de lire ça ici.... Si t'es ici c'est que tu aimes bien ce forum...alors je comprends pas.......

Mardi 01 Mars 2016 - 22:59:47

Pas d'énervement ça sert à rien même si je comprend les positions de chacun.
C'est marrant comment on peut choisir un Avatar à son image.

Mardi 01 Mars 2016 - 23:14:41

citation :
Faire de l'humour se ce fait divers c'est déja pas intelligent, mais
ressortir un truc perso du placard pour blesser alors que toi tu livre
quedale sur toi même c'est .....comment dire.

Je crois que tu m'as bien compris..

Non là j'ai rien compris désolé. Je vois absolument pas quel truc perso j'ai sorti du placard. Je te connais pas non plus hein. non franchement là Pourquoi je voudrais te blesser? Surtout qu'à la base je t'apprécie.

Je livre quedalle parce qu'on est pas sur un site de rencontre, j'ai quand même posté ma gueule ici une fois sous un autre pseudo connu de tous, c'est quelque part dans l'album de singe.

citation :
tu vois c'est pas moi qui vis avec ce que tu as dans les tripes.....mais
pour être comme ça tu dois pas être heureux ..ça te regarde
poto...c'est toi qui vis avec.

J'ai rien dans les tripes (à part des nouilles là). Je suis très heureux. ça fait presque 10ans que je suis avec la même femme et que ça roule nickel. Mon job est tellement simple que j'ai presque honte d'être payé plus qu'un ouvrier en bossant moins, après avoir payé mes factures, j'ai presque 3000euro d'argent de poche chaque mois. Je passe mon temps à Voyager et à faire des concerts. Le Seul truc négatif c'est le divorce de mes parents. Je crois que vivre avec ça c'est plus qu'agréable.

Mardi 01 Mars 2016 - 23:20:28

nan pas me blesser moi.........je sais bien que c’était pas envers moi.

Bref........

Mardi 01 Mars 2016 - 23:27:58

Ouais bref... je comprends encore moins du coup....

Surtout que mes blagues là ne parlent même pas de la fillette, chais pas ça me semble limpide que c'est à prendre au 1000ème degré. Putain en France vous êtes sensé connaître "l'humour bête et méchant"

Mais ouais bref... je serai au Fall of Summer près de Paris. Normalement avec le stand du label suisse Asgard Hass.

Mardi 01 Mars 2016 - 23:32:32

Asgard au frais ?

Mardi 01 Mars 2016 - 23:33:58

Aussi frais qu'un cadavre à la morgue.

Mardi 01 Mars 2016 - 23:37:29

Bon je parlais de la bière, toi de la mise en bière, donc ça va on arrive à se comprendre.