DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2016 - 13:08:57

C'est pas pour dire mais il l'imite mieux que n'importe quel metalleux bourré qu'on peut voir en fest. Il a du talent ce gamin.

Jeudi 03 Mars 2016 - 14:26:00

citation :
frozenheart dit :
En ce moment, tempête de neige sur l'île de France!

Alors que 5min avant il y avait un grand soleil et qu'on se serait presque baladé en pull !

Jeudi 03 Mars 2016 - 15:14:43

citation :
DocteurBenway dit :
ben à la pref pour les cartes grises et permis de conduire mieux vaut passer par le net...j'ai paumé une matinée a faire la queue pour tomber sur une secretaire ou hôtesse d’accueil qui récoltait juste les documents, les agrafait et expédiait ça dans les services......et moi, il me manquait un truc, elle m'a jeté comme une merde et j'ai du me démerder a coté et poster dans une boite a lettre...bref, depuis chez moi c'était pareil......

Moi pour refaire des plaques d'immatriculation ils m'ont renvoyés deux fois, après avoir attendu aussi pendant un bon bout de temps de la matinée..

Il manquait à chaque fois un papier et la première fois la personne au guichet dans les bureaux ( après avoir passé un premier guichet pourtant qui est censé vérifier ) avait oublié de me dire la totalité de ce qu'il manquait..

Mon père encore pire on lui a carrément perdu son dossier de retraite il a dû tout refaire à zero.

Jeudi 03 Mars 2016 - 20:06:21

citation :
Haddock dit :
C'est pas pour dire mais il l'imite mieux que n'importe quel metalleux bourré qu'on peut voir en fest. Il a du talent ce gamin.

Il fait le show, il s'amuse, que demander de plus ? Aux zuaissça le Metal n'est pas un genre pour pestiférés.

Courages à tous ceux qui ont le malheur de déranger des mikados sur leur lieu de présence obligatoire .

Vendredi 04 Mars 2016 - 17:58:34

Samedi 05 Mars 2016 - 09:28:36

Ah, les généralités...

Samedi 05 Mars 2016 - 16:39:40

Connaissez vous les pogonophile? Appris hier soir au bar.

Samedi 05 Mars 2016 - 16:46:58

T'es allé au bar hier soir ?

Samedi 05 Mars 2016 - 19:49:45

citation :
Mister_Magoo dit :
Courages à tous ceux qui ont le malheur de déranger des mikados sur leur lieu de présence obligatoire .

Malheureusement il en faut.
C'est comme les boulets sur Som, c'est indispensable à la survie du site.

Mardi 08 Mars 2016 - 09:01:41

Joyeuse journée internationale de la femme à toutes.

Demain on reprend la main donc profitez en de votre journée.