DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 20 Fevrier 2016 - 17:13:00


citation :
King_Triton dit :
Mais j'ai un peu plus de mal avec Ted Nugent qui butte tout ce qui bouge et par tous les moyens possibles et imaginables (arcs, Grenade, flingues...) juste pour se divertir et montrer ses "belles" photos d'animaux morts sur FB...


Tu en as qui ont le narcisse fragile il faut bien qu'ils compensent..


Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:45:12


citation :
VENOM59 dit :
Tu en as qui ont le narcisse fragile il faut bien qu'ils compensent..


ça tombe bien que tu parles de Narcisse puisqu'il était lui même chasseur   Ted est un grand guitariste mais pour le reste, au secours...





Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:55:58

Narcisse était préoccupé par son apparence et a pris l'eau en se penchant d'un peu trop près du bord. Mais j'ignorai qu'il était lui aussi gravement fêlé de la cafetière.

Aux dernières nouvelles Ted Nugent soutient le candidat Ted Cruz. Deux Ted qui aiment tous les deux le bacon cuit aux armes à feu. Pour le coup, j'aurai préfèré qu'il soutienne Donald Trump que l'égérie des néo-cons évangélistes.





Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:03:24


ils sont bizarres là-bas...faut pas chercher à les comprendre.

Quand tu vois Bush parler d'axe du mal....ils m'en font une belle paire là-bas.


putain de salope de cul béni et d'hypocrites ouais.



Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:27:27

C'est un Pays très paradoxal en effet, j'ai du mal à les comprendre..où plutôt j'ai peur de trop bien les comprendre




Samedi 20 Fevrier 2016 - 22:49:04

La campagne américaine est Intense en médiocrité. Chez les démocrates, Hillary Clinton a montré sa faible stature, sa suffisance en tant que secrétaire d'Etat, de plus est trempée dans des scandales à répétition. Bernie Sanders a un discours séduisant dans une Amérique qui a grand besoin d'équilibrer la Balance sociale au profit des classes moyennes et pauvres, mais je pense qu'il ne maîtrise pas tous les enjeux, qu'il est un poil naïf. Qui plus est, il a 74 ans, et s'est mis à dos Goldman Sachs pour l'avoir fait huer dans ses discours de campagne.

Côté Républicain, c'est l'hystérie des clowns en tous genres. Vu d'Europe on montre souvent Donald Trump du doigt, mais Ted Cruz a des opinions plus extrêmistes. De plus ce dernier s'est rallié aux évangélistes. Quant à Jeb Bush, sa campagne touche le fond, si bien que celui-ci n'a plus comme autre argument que de montrer que lui aussi il aime les armes. ça ne semble pas vraiment marcher...





Dimanche 21 Fevrier 2016 - 00:44:11


citation :
Haddock dit :
Erf Je finis de lire Le Nom de la Rose dans l'aéroport de Rome et le premier truc que j'entends quand j'arrive à Genève c'est le décès d'Umberto Eco.... RIP



Fort dommage. C'était et c'est toujours un grand plaisir de le lire.


Dimanche 21 Fevrier 2016 - 00:57:42


citation :
Haddock dit :
Erf Je finis de lire Le Nom de la Rose dans l'aéroport de Rome et le premier truc que j'entends quand j'arrive à Genève c'est le décès d'Umberto Eco.... RIP


Tu peux pas te mettre à lire du BHL par hasard?



Dimanche 21 Fevrier 2016 - 01:45:00


citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Haddock dit :
Erf Je finis de lire Le Nom de la Rose dans l'aéroport de Rome et le premier truc que j'entends quand j'arrive à Genève c'est le décès d'Umberto Eco.... RIP

Tu peux pas te mettre à lire du BHL par hasard?






Dimanche 21 Fevrier 2016 - 06:26:38


citation :
Hellsheimer dit :


citation :
Haddock dit :
Erf Je finis de lire Le Nom de la Rose dans l'aéroport de Rome et le premier truc que j'entends quand j'arrive à Genève c'est le décès d'Umberto Eco.... RIP


Tu peux pas te mettre à lire du BHL par hasard?






Pour éviter de se salir les mains, de s’abîmer les yeux, voire plus...