DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 21 Fevrier 2016 - 08:22:55

On avait un peu les mêmes tenues à l'armée contre les attaques chimiques et bactériologiques, la fameuse T3P





Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:02:24






Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:34:21


citation :
AlonewithL dit :
La campagne américaine est Intense en médiocrité. Chez les démocrates, Hillary Clinton a montré sa faible stature, sa suffisance en tant que secrétaire d'Etat, de plus est trempée dans des scandales à répétition. Bernie Sanders a un discours séduisant dans une Amérique qui a grand besoin d'équilibrer la Balance sociale au profit des classes moyennes et pauvres, mais je pense qu'il ne maîtrise pas tous les enjeux, qu'il est un poil naïf. Qui plus est, il a 74 ans, et s'est mis à dos Goldman Sachs pour l'avoir fait huer dans ses discours de campagne.

Côté Républicain, c'est l'hystérie des clowns en tous genres. Vu d'Europe on montre souvent Donald Trump du doigt, mais Ted Cruz a des opinions plus extrêmistes. De plus ce dernier s'est rallié aux évangélistes. Quant à Jeb Bush, sa campagne touche le fond, si bien que celui-ci n'a plus comme autre argument que de montrer que lui aussi il aime les armes. ça ne semble pas vraiment marcher...





Joli résumé Alone. D'ailleurs Trump a remporté la Caroline du Nord hier.


Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:38:13

Je me demande ce qui va ressortir de tout ce merdier ? 




Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:40:38

Afficher l'image d'origine 


Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:44:49


citation :
King_Triton dit :
Je me demande ce qui va ressortir de tout ce merdier ? 




Pour l'instant il y a deux candidats qui sortent vraiment : Bernie Sanders et Donald Trump. Si j'ai rien raté, pour le moment Trump a remporté plus d'état que Sanders ...


Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:46:43

Oh purée! Witch, je viens juste de finir mon petit dèj!



Dimanche 21 Fevrier 2016 - 09:53:36





Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:13:20

C'est hors charte.



Dimanche 21 Fevrier 2016 - 10:25:48

J'en ai mit un autre moins hardcore.